Recherche de modèles pour entraînement extensions de cils dans le 21

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud21
  • Date de début Date de début

aud21

Membre Actif
Voila tout est dans le titre !!
je fais ma formation le 17 mars et après je vais avoir besoin de m'entrainer (j'ai des amies qui sont tentées mais je ne sais pas si j'en aurai assez pour pouvoir bien m'exercer)
donc pour les interressées vous pouvez me contacter
à bientot!! ;)

Re : recherche modèles cils dans le 21

tu as un temps limite.. parce que sinon moi ca me plairait bien, je reve d'avoir des beaux cils depuis toute petite.. tu es a dijon meme ?

tu as un temps limite.. parce que sinon moi ca me plairait bien, je reve d'avoir des beaux cils depuis toute petite.. tu es a dijon meme ?

euh.. un temps limite? tu parles du temps que je vais mettre ou de la date limite avant que je prenne de vrais clientes?? désolée!!
je suis a 15/20 min de Dijon vers genlis si tu connais

dommage tu es un peu loin sinon j aurais bien aimer

euh.. un temps limite? tu parles du temps que je vais mettre ou de la date limite avant que je prenne de vrais clientes?? désolée!!
je suis a 15/20 min de Dijon vers genlis si tu connais

non, le temps que tu mets je m'en fiche.. mais savoir si tu devais le faire avant une date limite, pour X raisons...

genlis je connais de nom, mais c'est tout... c'est quand tu vas sur beaune ?

oh c'est avant beaune quand meme!!de dijon c'est plus direction dole

c'est pas bcp, moi je suis à 90 km de dijon, donc là je dois etre à pas loin de 110 km..lol
oui c est sur mais ca me fais quand meme 100km je suis a 18 kms de besancon ca fais un peu loin pour faire une pose de cils!!!lolllll:Dancing_wub:

ah ben je te dis exactement sandra ça fait 92 km et 1h!! vive via michelin!!lol

recoucou !
bon ma formation a été repoussée de 15 j au 31 mars ! donc j'aurai toujours besoin de modèles après! sandra c'est ok alors?

j'ai hate d'etre a la fin du mois pour que tu me fasses des yeux de biche:josubie:c'est un vrai bonheur d'avoir une fille comme toi qui s'occupe bien de sa maman

recoucou !
bon ma formation a été repoussée de 15 j au 31 mars ! donc j'aurai toujours besoin de modèles après! sandra c'est ok alors?

oui je prendrai mon gps pour te trouver Lol.. par contre ca dure combien de temps les extensions une fois posées ?

comme pour les ongles il y a une retouche a faire entre 3 et 4 semaines après sinon tu peux tous les laisser tomber (je crois qu'il n'y a plus rien au bout de 2 mois environ) et faut que je me renseigne si on peu faire des déposes?

Coucou

Je t'ai envoyer un mp car j'habite à 20 min d'Auxonne et ça m'interesse beaucoup

biz

moi aussi je me laisserais bien tentée... y a t'il des riques pour les yeux?

Retour