Recherche de modèles pour entraînement extensions de cils dans le 21

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud21
  • Date de début Date de début
Re : recherche modèles cils dans le 21

pour les risques saabgirl??
je ai dit qu'a priori non mais que tant que je n'avais pas fait la formation je ne savais pas tout et que je poserai les questions mardi!
voilou ;)

j'habite dijon et si tu cherche toujours des modèles je me porte volontaire avec plaisir !

ok pas de souci!
donc comme pour les autres ma formation est mardi prochain donc je te recontacterai en mp a ce moment là! ;)

mardi? ben que toi !! je peux pas faire plusieurs personnes en meme temps cucu!!!

je pensai que peut etre il y aurai d'autre personne pour regarder lol !!:

salut sabrina pour l'instant j'ai pas mal de filles qui souhaitent etre mes modèles donc je ne suis pas sure d'avoir le temps pour une 6eme modèle (en plus des ongles et de mon boulot a 20h) mais si jamais certaines se desistent vu que tu es vraiment pas loin je te recontacterai si tu veux ! désolée et a bientot peut etre

:embarrassed:plus besoin de ricil ! gain de temps surtout le matin a cinq heures .. merci audrey je suis vraiment tres satisfaite tu as super reussi tes extentions cils sa fait tres naturel avec un effet toujours maquillee merci encore bise

:embarrassed:plus besoin de ricil ! gain de temps surtout le matin a cinq heures .. merci audrey je suis vraiment tres satisfaite tu as super reussi tes extentions cils sa fait tres naturel avec un effet toujours maquillee merci encore bise

ah ca y est pour toi.. tu n'as pas une photo ?

oui se serais bien une petite foto qu on puisse voir comment ca rend!!stp

arrf! j'vais vous en mettre une mais j'ai pas un appareil qui rend de super belles photos. et mamoune j'espère que tu m'en voudras pas !!lol
et j'ai pas d'avant j'ai oublié!!

Pièces jointes

• CIL MAMAN 3.jpg
    CIL MAMAN 3.jpg
    26.8 KB · Affichages: 76
  • CIL MAMAN.jpg
    CIL MAMAN.jpg
    37.3 KB · Affichages: 81

au fait pour celle qui voulaient etre mes modèles je vous ai pas oubliée mais j'ai toujours pas mon kit je l'attend cette semaine ;)

Retour