Recherche de serveur gratuit pour créer un site internet simple

Hébergement+nom de domaine à 9€ par mois, c'est pas non plus le bout du monde :)
Surtout pour pouvoir installer ce qu'on veut dessus.

Infomaniak
Il y a aussi un générateur de site intégré
Mais soyons d'accord, tu n'as pas le site pour ce prix, c'est juste le nom de domaine et un espace alloué pour mettre ton site/forum/blog etc..
C'est le même genre que 1and1 et la pub que l'on voir à la télé

En fait, si je ne veux pas le "123siteweb", il faut que j'achète mon nom de domaine pour 5€ de + par trimestre.
Mais de toute façon, ça marche aussi avec l'adresse de mon ancien site théoriquement (suite à une manip d'un ami ds l'informatique): http://marysbeauty.fr/

Créez votre site web gratuitement, en 20 minutes

L'offre Mon Entreprise En Ligne inclut :
  • Site et nom de domaine gratuit (site et nom de domaine offerts les 12 premiers mois, puis 5€HT/mois. Sans engagement de durée)
  • 75€ de publicité offerte sur Google dès 25€ dépensés
  • Support téléphonique gratuit au 1001
www.meel.fr

Pour celles que ça interesse ;-)

Merci :) tu fais ta pub la dessus toi ?

Les filles vous auriez des liens de vos sites que je puisse voir et comparer ? (heureusement que c est pour septembre ^^)

merci les filles ! je vais me trouver du temps pour vraiment aller voir tout ça et faire mon choix :)

Encore une question, qu'est ce que votre site vous rapporte ? c'est à dire est ce que vos clientes vont régulierement sur le site ? ou est ce que des clientes vous ont trouvés grace a votre site ? et puis avez vous en plus un faceboo* ?

Pour le nom de domaine j'ai pris le mien sur bookmyname pour 5,99€/an.
Des clientes m'ont trouvé grâce au site et oui aussi une page fb.

Sinon il y a one.com 1,25€/mois pour 5GO. Nom de domaine, mail, hébergement, éditeur de site.

Retour