Recherche de site pour passer des commandes

armony974

armonie
Coucou a toutes
Alors voila je sais enfin comment engager une discussion sur le forum. Il était temps lool.
Je voudrais tenter de faire des deco sur ongles , vous pourriez me donnez quelques site ou je pourrai commander le matériel nécessaire tels que les lyners, les paillette etc...
Merci a vous toutes

Re : Recherche de site pour passer des commandes

tu en as plein
liners si tu pro tu peux allez chez peggy sage
attention si tu commande a l'ocroi de mer car ca peut faire mal

tu en as plein
liners si tu pro tu peux allez chez peggy sage
attention si tu commande a l'ocroi de mer car ca peut faire mal

Non je suis pas pro. J'ai deja passee des commande aupres de sygma nail mais eux ils n'ont pas lyner. J'ai aussi passee une commande chez euro discount mais pour amortir les frais de port il faut que j'achete beaucoup de chose en plus depuis le 6 janvier j'attend toujours ma commande

ah ue c pas cool
demande a buterfly elle a un site et elle livre a la reunion
c flynails

non je connais pas du tout
si ta vraiment bessoin de liner dis moi si tu es sur st denis on peu allez chez peggy sage ensemble et je te prendrai les liners

non je connais pas du tout
si ta vraiment bessoin de liner dis moi si tu es sur st denis on peu allez chez peggy sage ensemble et je te prendrai les liners

Ho sa c'est vraiment gentil de ta part. Il coûte combien leurs lyner? Je vie pas sur st denis mais a la Riviere Saint Louis. Mais on peut toujours se donner un rendez vous quand tu es libre
Je peux t'ajouter a mes contacte? Enfin si j'y arrive

oui pas de probleme ecoute dans le mois de fevrier je dois commander chez eux justement je te dirais le prix et on ce donnera rdv

tu as histoire d'ongle qui travaille avec nouveau nail, après tu as ongle24, euronaildiscount.fr, eznails.com, tailormadenails.com, ebay où tu peux vraiment trouver un peu de tout ...

Sur notre site, tu trouveras les flexbrush et bien d'autres déco pour ongles.

tu as histoire d'ongle qui travaille avec nouveau nail, après tu as ongle24, euronaildiscount.fr, eznails.com, tailormadenails.com, ebay où tu peux vraiment trouver un peu de tout ...

Ah je suis contente j'ai enfin trouver les stickers chanel grace a toi mici beaucoup

perso les flex je les achète sur ebay.co.uk.. ils sont supers et en plus la livraison est rapide.. maintenant reste à savoir si ils livrent dans les dom tom

oui mais tous livrent pas a la reunion lol

Retour