recherche des copinettes!!!

elodie60270

Nouveau Membre
coucou a tte
donc voila jvai commencer une formation chez peggy sage a paris et je recherche des personnes qui on vont egalement commencer la bas
bisous a tte

Re : recherche des copinettes!!!

coucou,

tu as déjà ouvert une discutions hier à ce sujet je pense que si tu n'a pas eu de réponses c'est que surement personne ne va faire sa formation là bas. en sachant qu'il ne sont pas très bien vu sauf au niveau des gel couleur et des vernis.
si ça peut aider moi j'ai fais ma formation là bas.

bisous et bonne journée

de rien, ben j'ai vu vraiment les bases, perso j'ai fais que 5 jours donc il faut beaucoup entraînement. en 5jours je n'est pas vu la pose aux chablons ni même le rallongement de plaque au gel masque( je me demande même si ils connaissent)
j'ai appris beaucoup plus de chose sur le forum que là bas. je pense que pour une bonne formation par apport à ce que j'ai vu sur le forum, je pense que celle de flynails vaut vraiment le coup par apport à ce qu'on y apprend et même juste le prix est très intéressant. sinon tu à aussi vlada du forum qui fait des formation et des poses superbes.
moi peggy sage je ni retournerai pas.

bisous

merci encor de mavoir repondu
moi si je vai a peggy sage sa sera sur 2moi :) et je vai une formation maquillage en plus lol bisous a toi

Retour