recherche des infos sur la dermo svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninalva
  • Date de début Date de début
N

ninalva

Guest
Bonjour à toutes (et tous)
voilà, je voudrais faire une formation dermo courant 2008, donc, je commence à me renseigner sur la chose :)
J'aimerais savoir quel materiel il faut acheter, où se servir en encres et où trouver une formation...
merci d'avance pour votre aide
bisous

Re : recherche des infos sur la dermo svp

:fool:Bonsoir,
Moi aussi je suis intéressée par une formation en dermo... je prends toutes les infos merci...

lol, Sam ? c son pseudo ?
merci pour l'info ;)
bisou

salut les filles
moi j'habite la martinique et voudrais avoir des renseignements pour un formation de dermo dans mon ile
bisous merci d'avance

heu... je suis désolé mais je ne peux pas t'aider, il y a certainement des formations chez toi en martinique il faut que tu fasse une recherche sur internet et te mettre en contact avec des personnes qui ont déja été formé n'ésite pas à aller voir les proffesionnels de ta région vas y au culot demande leur ou ils ont été formés
bize j'espère que tu trouveras ta formation rapidement

je te remerie sensass' mais les colleguees ne devoile pas trop leurs infos cause de concurence.en pplus le net ne donne rien.
merci encore je persevere.
bisous

je te remerie sensass' mais les colleguees ne devoile pas trop leurs infos cause de concurence.en pplus le net ne donne rien.
bisous
bon courage si tu trouves comme tu as l'air sympa dis le moi et vice versa j'ai un institut à fort de france, contente de te rencontrer miss

bon courage si tu trouves comme tu as l'air sympa dis le moi et vice versa j'ai un institut à fort de france, contente de te rencontrer miss
en fait sur le net il ya graphic beauté, le stage coute environ 1200 euros et le matériel de 500 à 1800 euros, j'ai la docu si ça t'interresse je l'ai reçu en double

pour tout savoir tel aux syndicat de la pigmentation c'est la meilleure solution.
04/78/37/08/75

Oui our graphic mais elles sont nombreuse au stage non? Et puis il faut bien comparer le contenu de la formation plutôt que savoir si c'est cher ou pas. A mon avis on achète pas un prix mais une bonne formation un métier.

TU VEUX ENCORE DES RENSEIGNEMENTS SUR LE MAQUILLAGE PERMANENT?

AS TU TROUVE QQ DE BIEN;
JE SUIS SUR UNE PISTE

bisous

Région ou ville: guadeloupe
icon1.gif
Re : Cherche Formation Micro Ou Dermopygmentation !
alors moi j'ai fait ma formation chez artistic beauté (laugier paris) je vais pas trop m'attarder là dessus mais comme "diplome" j'ai reçu une feuille toute simple qui elle ne fait pas tres pro justement et qui n'est pas valable à la chambre des metiers tout simplement parcequ'il n'y a pas de signature de la formatrice mais juste "nathalie jacquemin" payer une formation aussi cher et avoir ça en retour ... oui oui un pu deçu quand meme

j'a trouvé une formation à avignon pour le moi de mai

j'ai trouvé une formation pour 3 jours à avignon à MOINs de 1000 EURO
SINON ILs m'ont proposé 1500 à paris 3 jours chez graphic, et à rouen pour 600 euros mais les jours ne me convenaient pas, sinon dermolyon 1200 euros tout compris hotel et repas du midi j'ai trouvé ça pas mal mais comme je vais sur avignon voir ma famille j'ai choisi avignon voila mon compte rendu des recherches miss, bonne journée géraldine

Retour