recherche des infos sur la pose ultrason

britnanisse

Membre récent
Coucou les filles ? Voila je cherche des infos sur la pose par ultrasons je voulais savoir si des meches à chaud convenait ou c des meches spéciales ? Les prix la durée des meches etc ? Et ya til quelqun dans le 06 qui fait ça ? Merci bcp !!sinon je pensais à une pose à froid je sais pas...

Re : recherche des infos sur la pose ultrason

cc britanisse, se sont les même mèches que pour une pose classique en fait, la durée est la même que pour une pose à chaud, :)), perso j'avoue que je n'aime pas poser à l'ultra son, car c'est plus long ... mais si il y a des adeptes de la pose ultra son je solde les appareils à ultra son dans notre boutique :))
alors britanisse te voici accro aux extensions ? :)) , pkoi ne pas monter tes clips en pose à froids comme je le démontre dans la vidéo???

bisous

Merci pour la réponse !! Ba en fait je sais pas les bandes c super pratique mais quitte à garder des extensions je préfère mèche par mèche...peut être dans quelques mois je le reciclerait !!en tout cas ton kit est vraiment super jen suis très contente !!

tu sais tu n'as aucune difference de rendue entre une pose en bande et une pose mèches à mèche,s je suggerais ca + dans un esprit d'économie lol, en tout cas ravie que ton kit t'apporte satisfaction :)

En tout cas ce qui est sur c que si je fais une pose à chaud ou à froid c chez toi que je prends les meches !!juste c normal ke ça à degorgé marrons les 2 1er lavages ? Du coup g quelques meches qui non plus de couleur...

Aussi une autre question ...tu aurais pas un bon plan pour un lissage brésilien à la maison ? C pas trop dur à faire ??

alors en principe l l'eau change de couleur mais pas le kit, j'ai déjà fais des test comparatif après plusieurs shampooing et un kit neuf, la couleur etai identique, envoi moi une photo de la mèche si soucis je te change la bande bien evidemment ^^
alors pour le LB, dommage il ya qq jours j'ai porposé un parrainage pour des kits de LB a prix interessant (le lisseur etiat même offert avec) sinon sur le fofo moi j'achète chez kimm et je suis très satisfaite, se n'est pas compliqué à faire mais il faut rester vigileante malgré tout ca ril y a du formol dedans :))

sandra a tout dit. Par contre c'est vrai qu'avec une pose par ultrasons, je trouve les points plus propres et moins rugueux. Sinon c'est quasi kif kif

Britanisse,

Je pose dans le 06, mais je n'utilise pas la machine à ultra sons (perso, j'aime pas, je trouve que c'est très très long... j'ai peu etre pas la meilleure des machines, je sais pas).
Donc je fais pose traditionnelle à chaud.
Si ça t’intéresse quand même n'hésites pas, contacte moi direct par tel, sms, ou mail/formulaire.

Tout ça sur mon site: Extensions cheveux Var by Art Extension

;)

Britanisse,

Je pose dans le 06, mais je n'utilise pas la machine à ultra sons (perso, j'aime pas, je trouve que c'est très très long... j'ai peu etre pas la meilleure des machines, je sais pas).
Donc je fais pose traditionnelle à chaud.
Si ça t’intéresse quand même n'hésites pas, contacte moi direct par tel, sms, ou mail/formulaire.

Tout ça sur mon site: Extensions cheveux Var by Art Extension

;)

merci !! dis moi tu utilise quelles meches ? tu as des photos des racines ??

tu fais la pose a froid aussi il me semble ? J'ai deja testé à chaud et maintenant je voudrais tester à froid...

Retour