Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je confirme et je profite de ton post laurie pour mettre certaines choses au point (j'espère que tu ne m'en voudra pas trop car on est un peu dans le même cas toutes les 2)
une organisatrice bénéficie d'avantage (soit en réduction du prix de la formation soit par quelques jours de formation offerts dans mon cas ce qui revient au même) à la condition de trouver d'autres stagiaires et les modeles
organiser est à la portée de tout le monde mais il ne suffit pas de mettre un post et d'attendre gentillement que les filles viennent d'elles même ou d'attendre que la formatrice trouve les autres stagiaires ou modeles (trouver des modeles quand on habite pas sur place est un peu dur pour la formatrice)
en tout cas je vous confirme aussi que laurie est une bonne formatrice (et oui, ça m'arrive de faire de la pub aux concurrentes surtout si elles sont douées lol)
bonjour ferais tu resine sur toulouse mais j ai pas compris il faut organiser la formation chez nous et faire venir d autre fille c est ca ? mais comment il faut faire je suis perdu

bonjour ferais tu resine sur toulouse mais j ai pas compris il faut organiser la formation chez nous et faire venir d autre fille c est ca ? mais comment il faut faire je suis perdu