Recherche des Organisatrices ^^

Re : Recherche des Organisatrices ^^

je confirme et je profite de ton post laurie pour mettre certaines choses au point (j'espère que tu ne m'en voudra pas trop car on est un peu dans le même cas toutes les 2)
une organisatrice bénéficie d'avantage (soit en réduction du prix de la formation soit par quelques jours de formation offerts dans mon cas ce qui revient au même) à la condition de trouver d'autres stagiaires et les modeles
organiser est à la portée de tout le monde mais il ne suffit pas de mettre un post et d'attendre gentillement que les filles viennent d'elles même ou d'attendre que la formatrice trouve les autres stagiaires ou modeles (trouver des modeles quand on habite pas sur place est un peu dur pour la formatrice)
en tout cas je vous confirme aussi que laurie est une bonne formatrice (et oui, ça m'arrive de faire de la pub aux concurrentes surtout si elles sont douées lol)

Tu as tout à fait raison, c'est un sacré job de trouver les autres stagiaires, il faut s'accrocher

Je te remercie toi aussi tu es géniale, j'adore ce que tu fais et ça serait génial qu'un jour on puisse se croiser ma belle <3

bonjour ferais tu resine sur toulouse mais j ai pas compris il faut organiser la formation chez nous et faire venir d autre fille c est ca ? mais comment il faut faire je suis perdu

bonjour ferais tu resine sur toulouse mais j ai pas compris il faut organiser la formation chez nous et faire venir d autre fille c est ca ? mais comment il faut faire je suis perdu

ouinnnnn tu veux pas faire une formation gel sur perpignan,je suis organisatrice de laurie83,comme ca tu verrais comment cela se passe ????
:wavetowel2:

Et bien déjà, il faut avoir la place chez soit d'acceuillir les stagiaires et leurs modèles, de plus, des fois il faut héberger une stagiaire la nuit si on ne trouve personne du coin. Tu t'occupes des repas de midi, d'aller chercher les gens à la gare, de trouver les modèles ect... Voilà pourquoi en compensation tu ne payes que la moitié du prix

C'est à l'organisatrice de trouver les 2 autres filles, en général on voit d'abord ensemble les modules puis on ouvre un post pour recruter les filles ^^

Voilà n'hésites-pas si tu as des questions

Retour