Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voici une adresse, envois ton adresse et ton pays, max 2 places par personne jusqu'a epuisement.
Isabelle.gris@artisanails.com
Avec plus de 6 euros de frais d'envois...
a non, elle envoit les places gratos, a moins que pour la france, ca je sais pas...
Ha bon ? J'ai demandé une place y'a une bonne semaine et elle m'a répondu que c'était 6.70 euros de frais d'envois...
boooooooo, moi j'ai recu confirmation par e-mail et elle n'a rien demandé.
Hannnnn y'a t-il des préférences ??? Loool
Non je t'assure ! Regarde :
From: isabelle.gris@artisanails.com
> Subject: Entrées Estetika
> Date: Thu, 10 Sep 2009 16:08:12 +0200
>
> Bonjour,
>
> Nous avons tellement de demandes que, désormais, pour une raison de gestion, les entrées sont à commander directement sur notre site web.
>
> Frais d'envoi vers tous pays: 6.70 €.
>
> Si vous habitez la région de Liège, en Belgique, vous pouvez venir les chercher au magasin de Seraing dont l'adresse est ci-dessous (ouvert du lundi au mercredi ).
>
> Cordialement,
>
>
> Isabelle GRIS
> rue Biefnot, 3A
> 4100 SERAING
> Belgique
oups! je suis bien passée alors, pour un coup que j'ai de la chance! surtout en ce moment je porte la pouasse! mdrr
Cool alors
Dis, par hasard, est-ce que tu sais si les enfants de moins de 12 ans paie une entrée ?
aucune idée, c'est meme pas écrit sur le site... je saurais pas te dire, prevois une entrée au cas ou... ca serait con de payer 40€ d'entrée, ca me rendrais malade!
C'est clair ! Merci arianne![]()
salut bin moi elle me les as envoyer gratos j'habite a meme pas 5 km
mais ma cop en as demander elle as repondu qu'elle etait en rupture de stock et qu'elle ne sais pas si elle en recupererait avant le salon voila pour info biz
Encore une ? Bon bah on peut pas dire que c'est un coup de bol ! Je trouve pas ça sympa du tout... Pourquoi les unes devraient payer et d'autres pas ?
Pffff heureusement que j'en ai pas pris chez elle !
je les ai demandé y a 1 grosse semaine, tout dependait surement du moment ou on lui a demandé, et si les demande etaient trop nombreuses je suppose. je pense pas que ca soit de la mauvaise volonter, au contraire.