recherche desesperement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess8885
  • Date de début Date de début
Re : recherche desesperement

tu ne dis peut etre pas qu'une PO peut le pratiquer mais tu le vends dans ce livret sans preciser que c'est reservé au esthéticienne diplomée
une futur PO va t'acheter ces cours et va croire qu'elle peut le pratiquer car tu ne dis nul part qu'il faut être diplomée
Tu as raison, mais j'ai oublié de le signaler
Bonne fin de soirée a toutes
cris

Ca me tue les gens qui penssent que ce sont les seuls à assumer financièrement. Genre nous on est riches on a aucun souci financier et on a pas gaspillé de sous. Tu en es a plus de 1000 ? Ben moi a plus de 2000 madame ;) et je m'en plaind PAS puiske c'est ce que J AI CHOISIS. Personne a forcé à deboursé cet argent, ni moi, NI VOUS. Faut arreter de ce plaindre a la fin !

Allé je vend mon syllabus 20 euroooooos et aprés vous serez PO les filles; QUI DIT MIEUX ?

Ca dépend, moi je veux des cours de médecine avec, comme ça je pourrai être médecin, c'est classe médecin et ça rapporte à donf...

Ok attend j te vend ca pour heuuu 30 euro . Ca te va ? Ya le manuel de chirurgie aussi dedant, aprés ca, opération tu métrisera super facile, en complément tu a Google ok ?

OK je sors ... Hhahaha

Mdrr vous faite déliré non mais pour tes cours garde toi les moi aussi j'ai des cours complet et si el le veut jlui enverai par e-mail gratuitement...!! 25€ autan quel regarde tout les pas à pas et elle sera p.o elle peut avoir les cours histoire de compensé avec sa future formation mais la vu comment tu vend ton article a croire que demain elle ira se déclaré en auto!!

Bon, d'accord, je te rajoute un Big Mac parce que c'est toi XD

(Oui, je pète un cable, j'avoue..... Trop de stress)

je cherche pour une pose en gel
je pose mais ce n'est pas nette
environ 600euros max
et pas 1500 ou 2000euros comme j'ai pu trouver

Je ne suis pas en France et pas douée en géo mdrrrrrr, quelle est sont les grandes villes près de chez toi afin que l'on puisse t'aider.

Pour le reste :laugh::laugh::laugh:

je suis ptdrrrrrrrr de vous lire toutes les deux !!!!!
j ai falli m etoufer avec ma madeleine quand j ai lu le coup de l appendicite ptdrrrrrrrrrrrrrr !!!!

*Gros fou rireeeee*

Mais qu'est ce qu'on peut lire comme conneries parfois... ça me désole !!!

Qui a besoin d'une opération ???

*mode sadique avec son scalpel*

Vous inquiétez pas j'ai lu 'La chirurgie pour les Nuls', je suis une pro !

P.S. Je devrais me reposer...

Qui a besoin d'une opération ???

*mode sadique avec son scalpel*

Vous inquiétez pas j'ai lu 'La chirurgie pour les Nuls', je suis une pro !

P.S. Je devrais me reposer...
ptdrrrrrrrrrrr !!!!
pour ma part si tu as mal au dents, je viens de bouquiner " devenir un bon dentiste en 10 lecons"
ramene ta "fraise" mdrrrrrrrrrrrrrrr
jeu de mot, ramutcho !

bon sans rire je viens de lire le post ....
cris ne prend pas mechament ni a la legere ce qui a été dit ici, personne n a envie de " se disputer" avec toi comme tu le penses, c est simplement que tes propos font bondir et je pense qu il y a de quoi....
parfois il faut savoir juste mettre son poing dans sa poche et admettre qu on a fait une erreur...
ca peut arriver a tout le monde !
il faut tout de meme se renseigner avant de faire ou de proposer de telles choses.

Je ne suis pas en France et pas douée en géo mdrrrrrr, quelle est sont les grandes villes près de chez toi afin que l'on puisse t'aider.

Pour le reste :laugh::laugh::laugh:

objat; brive la gaillarde; clermond ferrand; limoges,

Cris,

A ce que j'ai compris, ces cours sont la propriété intellectuelle de leur auteur (qui n'est pas toi) et tu n'as donc pas le droit de les vendre. Je supprime donc le lien du blog où tu vends.

Merci de ne pas le remettre sur le forum.

Bonne soirée

Retour