recherche desesprement un bleu nuit ...

hypnotic-tiffany

Membre récent
Bonjour les miss,

Je suis à la recherche depuis pas mal de mois, d'un gel de couleur bleu nuit, un saphir ....
Et francement je n'en trouve pas, soit c'est un bleu fluo, un bleu jeans, un bleu roi ... mais jamais de beau bleu nuit ! vue que c'est l'une de mes couleurs favorites, sa m'embête !
Quelqu'un aurait une boutique à me proposer pour trouver mon bonheur ? ( malgrès que j'en ai visiter beaucoup )
Et j'aurais voulu aussi savoir, si une d'entre vous connaisserais aussi une boutique avec de nombreux choix en nail art, des choses qui sortent un peu de l'ordinaire et avec pas de choix .... ( pour nous changer un peu ).

Merci beaucoup ! bonne journée à vous =)

Re : recherche desesprement un bleu nuit ...

tu peux faire ton bleu nuit toute seule avec du bleu et une pointe de noir!

ba j'ose pas mélanger mes gels de couleurs vue leur prix ...
je veux pas trop m'embêter avec ça, je préféré un gel déjà fait ...
mais merci quand même =)

quelqu'un d'autre ?

non je te proposais de faire toi meme ton gel de couleur avec des pigments! c'est juste une idée

merci ! j'ai l'impression que c'est le même que sur ebay ( exactement le même nom )
Je veux pas me faire avoir, car j'en ai acheter un chez Beauty Nails, sur la photo il était très jolie, mais en réalité il tiré même vers le vert ... =( donc c'était pas top ! je veux pas refaire la même erreur

J'ai le bleu nuit de chez karine. Je ferais un essai demain si tu veux comme ça tu peux voir le résultat sur capsule.

Coucou, voilà la photo du midnight blue de chez karine (histoire d'ongles)
Il n'y a pas de finition c'est donc pour ça que ça ne brille pas...

Pièces jointes

• DSC00241.JPG
    DSC00241.JPG
    54 KB · Affichages: 51

je ne sais pas si tu as reçu mon email tiffany alors je te mets la photo ici aussi
c'est celui en bas à droite le n°26

card holder gel uv color.jpg

Retour