Recherche deux trois tites choses....

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour, voila je recherche unpeu le miracle :atmos:

Non sans rire je recherche un site si possible francais qui vendrais des cremes pour les mains, des exfoliant pour les pieds, des emolient a cuticules bref des tite choses comme sa

Car je desespere sur tout les sites presque aucun ne vende sa .....

Merci de votre aide :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Bisou

Doline

Re : Recherche deux trois tites choses....

tu en as chez magnetic mais faut s inscrire

tu as peggy sage leurs produits sont tres bien dans cette gamme avec des senteurs fruitées des iles tu as largement le choix

peggy sage vend pas par correspondance , tu devrais avoir un fournisseur pas loin qui distribue la marque , généralement ils sont avec ceux qui distribue les produits coiffures

peggy sage vend pas par correspondance , tu devrais avoir un fournisseur pas loin qui distribue la marque , généralement ils sont avec ceux qui distribue les produits coiffures

Ouai j'ai un fournisseur de coiffure qui fait sa mais ya rien en produit quoi apart 5 vernis qui se battent en duel et deux creme c'est tout quoi c'est pour sa je chercher si il vender aileur .... C'est dommage qu'il n'envoit pas par correspondance

Ouai j'ai un fournisseur de coiffure qui fait sa mais ya rien en produit quoi apart 5 vernis qui se battent en duel et deux creme c'est tout quoi c'est pour sa je chercher si il vender aileur .... C'est dommage qu'il n'envoit pas par correspondance

tu peux les commander par le magasin coiffure si ils ont pas en stock.

Retour