recherche d'un bon gel

griff de styl'

Membre récent
Coucou les filles , j'attends vos reponses avec impatience .
Voila , je recherche une bonne marque de gel (base, construction , finition)
y a tellement de choix a tous les prix que je suis perdu !!!
ps: il extiste comme un vernis comme gel de finition vous en pensez quoi?
Merci

Re : recherche d'un bon gel

Franchement, je te conseille naildesign eurodiscount ! De très bons gels identiques à de grandes marques pour un prix discount ! C'est un fabricant allemand.

Alors tu recherche tout dans la meme gamme?
je ne serais pas trop te conseille en faite car y en a bcoup de bien, apres c selon ce que tu aime traviller, sinon moi le gel de finition en vernie je n utilse plus que ca, j adore lol
bise

comme toute je suppose! je voudrais un rendu impeccable tu va me dire que ca depend du travail maiso bon

bas comme ta dit isa,je suis d accord avec elle si tu veux prendre tout dans la meme gamme tu as nails desing euro discount qui as de tres bon gel,et pour un rendu bien brillant les gels de finition en flacon verni sont idéal
bises

bonjour

tu as aussi les gels de Flynails, ils sont extras et le suivi clientèle est au top (détail non négligeable de nos jours!) tu as plusieurs posts sur le forum

Accueil | Sarl FLYNAILS

Sinon le gel en vernis de finition je suis tout a fait d'accord avec vous les filles c'est extra!

alors il y a une commande groupée chez rydnails que j'organise, en faisant une recherche sur le fofo tu verras que leurs gels sont de bonnes qualités eet le petits kdo en plus fait toujours plaisir de plus en ce moment de nombreux articles en soldes

http://www.rydnails.eu
si tu es interressée ou pour plus de renseignements envoie moi un mp ;)

Retour