recherche d'un kit gel pour débutant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ADE10

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

Je suis à la recherche d'un kit gel pour débutant neuf ou d'occassion et surtout pas trop cher moins de 100 euros. Merci de me conseiller un site ou quelqu'un qui cherche à vendre du materiel.

si une de vous à acheté sur internet et que tout c'est bien passé et que vous étes satisfaite de votre kit.

Bonne journée

Merci pour vos réponse:augie:

Re : recherche d'un kit gel pour débutant

Bonjour Adeline
Toi aussi tu recherches un kit gel pour débutant !
Moi je pense que je vais commander un kit sur ebay de la marque emminail ! car a priori il est bien d'après ce qu'il se dit sur le forum ! d'ailleurs je te conseille de taper "emminail" sur recherche en haut dans une rubrique ! Aussi tu peux chercher kit de demarrage sur le forum et tu auras d'autres marques interessante !

moi j'ai commandé le mien sur e bay a moins de 100€ c'est emminail
je vais rechercher le lien et je vous le met

et surtout faites gaffe ne prenez pas la marque sina les pots sont blanc aver une bande bleu

voila un premier lien:
Profi Set pour modelage des ongles amp lampe UV 36 Watt en vente sur eBay fr fin le 03-Jan-08 23 19 23 Paris

et une deuxième:
Set pour modellage des ongles 36 W UV en vente sur eBay fr fin le 04-Jan-08 09 20 49 Paris

sinon pour ce qui est de l'achat des gels pour après ongle24 est très bien et pas cher! et la livraison est rapide moi j'en suis ravie!

voilà j'espère que cela va vous aider sinon pour les lampes prenez bien une lampe de 36 watt pas en dessous sinon c'est trop long à catalyser

Merci les filles

Moi j'attends une enchère qui se termine sur ebay, c'est le kit emminail ! j'espère que les produits seront bien ! Enfin comme c'est mon premier kit et ma première expérience, et bien je commencerai par emminail et je changerai très certainement ... par curiosité !

voici le lien du kit : GG--PWW006 Nagelstudio kpl Set Emmi-Nail UV-Ger t en vente sur eBay fr fin le 31-Déc-07 22 32 10 Paris

Il commence à 1 euros !!! je les ai suivi et ils terminent tous aux alentours de 50 euros !!!

il est bien mais il me semble qu'il manque le gel d'adhérence,la je vois gel de construction, french et gloss finition

Merci beaucoup à toutes les filles qui m' ont répondu et je vais allée voir sur ebay.
C'est vraiment super d'avoir des personnes qui vous conseille. Vraiment merci

par contre avis aux debutante peggy sage = CACA je me suis fait avoir c'est une catastrophe

oui c'est pareil mais en gel et a ce qu'il parait c'est pas acide comme le primer donc ca abîme pas l'ongle. moi perso je met des 2 lol comme ca je suis sure que ca tien bien (je suis pas pro lol)

J'ai été voir ton lien sur ebay prix de départ 1e c'est tentant si jamais tu te lance tu me le dis. c'est dur de faire le premier pas quand tu n'a pas l'habitude de commander sur internet surtout sur ebay

si regarde au bas de l'explication du kit mais apparemment ce serait un feutre primer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour