Vaness62 Membre récent 2 Mai 2012 #1 Voilà je voudrai me lancer mais il me manque un point important le nom de l'entreprise !!!! Merci a toute pour vos idée bizzz
Voilà je voudrai me lancer mais il me manque un point important le nom de l'entreprise !!!! Merci a toute pour vos idée bizzz
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 2 Mai 2012 #2 j ai pas s idée mais pas de nails, ongles, onglerie, beauté tout ça c est déjà déposé va falloir inventer
j ai pas s idée mais pas de nails, ongles, onglerie, beauté tout ça c est déjà déposé va falloir inventer
Yna Membre Populaire 5 Mai 2012 #9 J'aime pas trop moi .. C le griff qui me deplait. Je cherche pour toi.
wowie Membre Populaire 5 Mai 2012 #11 moi j'aime bien "griff" mais pas "diamond", sa fais trop blong bling lool
Mlle A Membre Populaire 9 Mai 2012 #15 Lol yna .. À vos ongles, Prête ?! Venez !!! D'habitude j'ai plus d'idées mais pas ce soir lol
Vaness62 Membre récent 9 Mai 2012 #17 Merci les filles pour vos propositions je sais que c'est pas evident mdr !!!
Vaness62 Membre récent 9 Mai 2012 #19 Nan vous etes pas nul ya des trucs simpas dans ce ke vous avez mis et vous vous en pensez quoi de diamond's griff ??
Nan vous etes pas nul ya des trucs simpas dans ce ke vous avez mis et vous vous en pensez quoi de diamond's griff ??
Yna Membre Populaire 9 Mai 2012 #20 Mpi j aime pas griff sa me fait peur ! Mais sa va bien ac ton avatar !!! Lol