recherche d'un trolley pas trop cher

criange

Confirmée
salut les filles

je suis de rognac pres de marseille
je cherche un magasin ou je peux acheter un trolley. car je prefere le voir que de le commander sur internet.
si vous avez une adresse sa serrai asser simpas de me la comuniquer
merci a bientot

bise
criange:Dancing_sorry:

Re : recherche d'un trolley pas trop cher

j'ai regarder sur ebay dejas mais g une amie qui c fait arnaquer sur ebay et j'ai peur en plus je voudrais le voir car les trois quard que g vus sur le net la lampes ne rentre pas et je voudrais avoir que sa a prendre
merci de m'avoir repondu aussi vite

bise:bic:

moi je viens d'achete un hier sur ebay allemagne je vu juste sur la photo en + j'ai pas payer trop cher normalement ce corecte chez ebay a toi de voir

Pour 36 euros tu as un trolley chez Leroy Merlin ou Castorama.....
Super pratique, super solide et tout....
C'est une grande mallette d'ouvriers mais franchement moi après le conseil des filles je suis partie l'acheter et aucun regret....
Regarde on avait fait un post là-dessus. Les filles ont mis leur trolleys redécorés.... Super pratique et pas cher....

Bonne recherche

merci les filles je v alle voir a casto c vraie que je n'y ai pas panser
bise a toute je v aller voir le post
bise

criange

supeer moi aussi je voulais un trolley pas cher je suis de marseille biz pour les info

merci les filles je viend de regarder les post et vraiment c geniale
g un magasin de brico a cote de chez moi je v aller voir dans une heure mon j'attend que mon cheri rentre pour garder la petite et je vous tiend au courand
bise a toutes
super se fofo et vous aussi

criange

coucou je suis partis cette aprem a brico depot j'ai acheter mon trolley a 33e90 il et genial comme celui de castorama

Ta Bien Fait De L'achete La Bas Moi Je Savais Pa Au Debut Alors Je Regarde Un Peu Partout Apres Je Pris Sur Ebay Me Ce Pas Trop Grave La Prochaine Fois Je Pose La Question Au Fofo Avant D'achete Merci

c claire mais j'ai demander avant hihihihhihihi sa ma fait economiser bisous les filles kan j'ai mon matos vous allez m'aider

Retour