Recherche DVD Formation CAP Esthetique KARIS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion prbmm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

prbmm

Nouveau Membre
Bonjour les filles !

Je recherche les 5 DVD exclusifs qui présentent en temps réel toutes les techniques esthétiques fondamentales :

1 - Soins du visage et du dos : préparation de la peau (démaquillage, gommage…), soins et techniques spécifiques (modelage, masque…), soin du dos (gommage, modelage…)
2 - Soins du corps (modelages) : relaxation, minceur, fermeté

3 - Épilation : jambes complètes, aisselles, maillot
4 - Maquillage : naturel, mariée, soir…

5 - Beauté des ongles : soin, embellissement (capsules, gel UV, décoration d'ongles…).

J'attends vos propositions.

* En Rouge, les DVD déjà trouvé.
- Merci à Létine.

Re : Recherche DVD Formation CAP Esthetique KARIBonjour les filles ! Je recherche le

je suis le post sa minteresse aussi

Re : Recherche DVD Formation CAP Esthetique KARIS

J'ai l'impression qu'ils sont introuvables, mais je tente quand même.:31-oops-sorry:

faut qu'on demander au filles du fofo qui lon passer chez karis en juin 2011

j’espère que j'aurai des réponses positifs car je désespère :53-hug-girl:

moi pareil lollllll normalement les filles qui ont passer leur cap doivent les avoir lol esperont

Salut les filles,

J'ai deux dvds de karis mais je les ai sur mon lieu de travail et là, je suis chez moi, ce soir je vous dis sur quel thème ils sont, je crois que c'est le maquillage et la manucure mais je préfère vous le confirmer ce soir, j'en ai aussi d'éducatel si çà vous intéresse, à ce soir. Bon courage.

Ok létine, j'attends ta réponse avec impatience pour les DVD KARIS.:thumbup:

Me revoilà, donc, je vois que ce sont les dvds karis qui t'intéressent, j'ai celui de l'épilation qui comprend 2 chapitres, le 1er sur l'épilation à la cire recyclable avec jambes entières, aisselles et maillot et une fiche de révision et le 2ème chapitre sur l'épilation cire jetable avec bandes démo jambes entières + fiche de révision. Ensuite, j'ai celui sur le maquillage avec 1er chapitre : les basiques (maquillage naturel jour, maquillage sophistiqué jour, faire évoluer le maq sophistiqué en maq mariée et maq mariée + résumé ), le chapitre 2 : les sophistiqués (maq soir, maq soir de fête et maq photo + résumé). Voilà, je ne te parle pas des dvds d'éducatel, si tu veux que je t'en parle, tu me le dis. Je vends chaque dvd 20 euros, je paie les frais de port. Par contre, j'ai une autre fille du forum que j'ai en message privé à qui j'ai déjà vendu du matériel qui est intéressée par les dvds et une fille à qui j'ai proposé tous les cours avec les dvds, donc, ce sera à celle qui sera le plus rapide. Merci, bonne soirée.

Je prend les 2 dvd karis:Dancing_O_o:. Merci de me donner ton adresse en MP pour le règlement.:44-lovely-eyes:

Il m'en manque plus que 3 a trouver :

1 - Soins du visage et du dos : préparation de la peau (démaquillage, gommage…), soins et techniques spécifiques (modelage, masque…), soin du dos (gommage, modelage…)
2 -Soins du corps (modelages) : relaxation, minceur, fermeté
3 - Beauté des ongles : soin, embellissement (capsules, gel UV, décoration d'ongles…).
Qui a ses 3 perles rares ???:dwink:

Alors, personne ne veux vendre ses DVD Karis ???:wavetowel2:

Il m'en manque plus que 2 a trouver :

1 -Soins du corps (modelages) : relaxation, minceur, fermeté
2 - Beauté des ongles : soin, embellissement (capsules, gel UV, décoration d'ongles…).

Qui a ses 2 perles rares ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour