Re : recherche eleveur chihuahua ou particulier très serieux
Bonjour,
Je comprends ton désarroi face à ta longue recherche de chihuahua..Je fus moi méme confronté à cela car j'ai moi aussi recherché le chihuahua de mes réves pendant presqu'un an...J'ai dépensé des fortunes en appels téléphoniques car j'ai appellé partout ,méme à l'etranger pour en trouver un..Ce qui ne m'a pas facilité la tache c'est que je cherchais une femelle (1 er hic) , entre 1,5 kg et 2 (2 éme hic), à poil ras , en bonne santé, pour un budget de 1000 euros maxi (3 éme hic) et un vrai ,pas une imitation ( le plus important des hic)...J'avais un gros avantage, je connaissais bien les chiens et leur standard pour avoir été une inconditionnelle à titre personnel des expos canines de beauté avec des pékinois...Donc l'oeil affuté, je l'avais..Et miracle!!!, au mois de juin 2007 , j'ai trouvé mon bijou à une heure de chez moi pour un prix de 900 euros ,non lof mais trés conforme ,complétement vacciné et pucé...La seule exigence que j'ai du abandonné fut la longueur du poil...Ma suerty est un chihuahua de 1,9 kg , blanche à poils long ,pourvu d'une exellente santé et d'une affectivité démesurée..Je l'ai trouvé chez un éleveur multirace qui lorsqu'il n'a pas chez lui, va chercher à l'etranger..Je te donne son numéro :03 23 79 90 73..
c'est la ferme le blanc mont située dans le 02190 à Prouvais
Si tu le désires, je peux t'envoyer une photo de ma chienne par mail..
Amitié..
Nath