recherche eleveur chihuahua ou particulier très serieux

Magenta

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon voilà tout est dans le titre! ^^ ça fait un moment (plus d'1 an) que je souhaite un ti chihuahua :w00t1: et je cherche un eleveur ou même un particulier (vraiment serieux) en belgique ou même en france je suis prete à me deplacer loin si il faut! ^^
Alors si vous en connaissez n'hesitez pas à me le faire savoir :worthy:
merci merci:flocool:

Re : recherche eleveur chihuahua ou particulier très serieux

l'idéal c'est de téléphoner xhez un bon vétérinaire. Qui lui te donnera de bons renseignemnts.

J'ai moi-même 2 chichuahuas (le couple), mes merveilles, après mon chéri et mes filles bien-entendu. Le choix est très difficile à faire pour l'achat d'un chiot (taille/Poids/Lof ou non), cela dépend de ce que tu recherches. Ma femelle je l'ai acheté à une toiletteuse qui fait élevage. Super sympa.
Voici un forum intéressant, avec plein de conseils et de "super photos", jette un oeil si tu veux : forum Chihuahua site éleveurs et Particuliers

merci awague je connais ce forum mais c'est pas simple je trouve la rubrique des eleveurs j'ai pas trouvé ce que je cherchais! snif!
je vois que tu es de basse normandie (j'ai de la famille à caen) est ce que la dame à qui tu as acheté tes chi est aussi en basse normandie? ça pourrai m'être utile!
merci ^^

Bonjour,
Je comprends ton désarroi face à ta longue recherche de chihuahua..Je fus moi méme confronté à cela car j'ai moi aussi recherché le chihuahua de mes réves pendant presqu'un an...J'ai dépensé des fortunes en appels téléphoniques car j'ai appellé partout ,méme à l'etranger pour en trouver un..Ce qui ne m'a pas facilité la tache c'est que je cherchais une femelle (1 er hic) , entre 1,5 kg et 2 (2 éme hic), à poil ras , en bonne santé, pour un budget de 1000 euros maxi (3 éme hic) et un vrai ,pas une imitation ( le plus important des hic)...J'avais un gros avantage, je connaissais bien les chiens et leur standard pour avoir été une inconditionnelle à titre personnel des expos canines de beauté avec des pékinois...Donc l'oeil affuté, je l'avais..Et miracle!!!, au mois de juin 2007 , j'ai trouvé mon bijou à une heure de chez moi pour un prix de 900 euros ,non lof mais trés conforme ,complétement vacciné et pucé...La seule exigence que j'ai du abandonné fut la longueur du poil...Ma suerty est un chihuahua de 1,9 kg , blanche à poils long ,pourvu d'une exellente santé et d'une affectivité démesurée..Je l'ai trouvé chez un éleveur multirace qui lorsqu'il n'a pas chez lui, va chercher à l'etranger..Je te donne son numéro :03 23 79 90 73..
c'est la ferme le blanc mont située dans le 02190 à Prouvais
Si tu le désires, je peux t'envoyer une photo de ma chienne par mail..
Amitié..
Nath

merci beaucoup touche dfée!

Je n'ai acheté que ma femelle en Basse-Normandie (je suis à côté d'Alençon), suite à une petite annonce. Je voulais un chi à poils long et par curiosité je m'étais dit que j'allais voir des poils courts puisqu'il y en avait dans ma ville. Dès que j'ai vu ma Lola, tu penses, poils courts ou longs trop tard : on a craqué. J'ai toujours eu 2 chiens, donc évidemement il me fallait un 2ème chi, je voulais une autre femelle, mais vu les tarifs, j'ai donc acheté un petit "chéri". Je suis comblée. Je t'avouerai que je craquerais bien volontiers sur une petite chi "merle", j'adore.
J'ai retrouvé le site de ma toileteuse : Mes mâles
On ne sait jamais !! Bon courage dans tes recherches

hello magenta j'ai une petite femelle chihuahua de 1an et demi j'en suis dingue j'ai ete la chercher chez une eleveuse a liege elle est genial passionée et franchement pas trop cher! si ca t'interesse je te donne sont site elle a surement encore des bébés.

bonjour!
oui je veux bien! merci beaucoup!

et bien voila c'est une eleveuse de chihuahuas et de sphynxs franchement je te la recommande ultra professionelle c'est les petits chis delbonito (www.delbonito.eu) promis tu ne seras pas décue j'ai payée la mienne 700euros pedrigé saint hubert tu lui dit que tu sonne de la part de audrey qui a adoptée la petite kenza lol d'ou mon pseudo elle sera direct qui je suis et tiens moi au courant en plus on habite tout pres l'une de l'autre bisous

ok! ça marche merci beaucoup! ^^

voila la mienne (ma petite poupée)
elle a aussi des poils long et elle en a de toutes les couleurs mais comme ca, ca te donne une idée

Pièces jointes

• DSCN0933.JPG
    DSCN0933.JPG
    32.6 KB · Affichages: 218
  • DSCN0951.jpg
    DSCN0951.jpg
    47 KB · Affichages: 241

roooooooo! ^^ elle est toute choupinou! j'adore! par conte je suis deg car mon mari n'est pas très chaud pour prendre un chien car il dit que le chiot sera seule la journée avec nos cohons d'inde (nos p'tits bb ^^)et qu'il a peur que ça ne se passe pas très bien pour les 3.De plus on est en appartement en ville alors c'est pas très pratique.Donc je reflechi encore! lol

je vis en appartement aussi, kenza est habituée comme ca elle fais ses besoins sur sont torchons (l'éleveuse les habitue direct comme ca) je ne la sort que tres rarement de toute facon elle a trop vite froid. chez moi il y a plein d'animeaux et elle s'entend avec tout le monde. emmène ton homme avec si tu vas voir des chis d'office il va craqué! moi c'est ce que j'ai fais lol. merci pour le compliment kenza est ravie mdr

oui j'y avais pensé à l'emmener le probleme c'est que c'est lui qui conduit! mdr j'ai pas le permis alors si je lui dis "viens on va faire un tour..."il va tout de suite comprendre en voyant ma tête! mdr

ha oui la ca pose problème lol le miens a craqué en allant chez animal express a bxl quand il en a eu un dans les bras car les chis sont tres tres manipulateur et comédiens biensur on ne l'a pas pris la mais bon essaye de trouver un pretexe, il vende aussi de la nouriture pour cochons d'inde mais ca fait loin pour de la bouffe mdr

Voici les miens, Mademoiselle Lola et Mr Boubou

Pièces jointes

• CoupleForum.JPG
    CoupleForum.JPG
    99.7 KB · Affichages: 214

hooooooooo ils sont superbes on dirais la mienne en double lol on dirais ses frères et soeur dit moi ils ont quels caractères les tiens car moi c'est une vrai peste lol mais je crois que je l'a gate de trop mdr

Moi aussi j'avais trouvé Kenza : en voyant ta puce j'ai vu un petit air de ressemblance. Ma Lola c'est une vraie squateuse de couette, elle est très exigente en calins, surtout de mon mari (lui qui voulait un gros chien -rires-) ! Boubou lui c'est un ami de la nature. Il adore courir après nos poules et taquiner le chat. Le soir surtout il fait le bébé pour ne pas aller au lit, il s'accroche à mon bras

Retour