recherche eleveur chihuahua ou particulier très serieux

Re : recherche eleveur chihuahua ou particulier très serieux

bienvenue chez les amoureux du chi...Un coeur de guerrier dans un corps de lutin.....

nous pour squoiter elle squoite!! elle dort toute les nuits dans notre lit en dessous des couvertures (oui je sais c'est pas bien) en demande de calins 24h sur 24 et pour les chats!!! (les pauvres j'en parle meme pas mais bon on les adores quand meme hihi

moi j en connais une qui posséde 5 femelles de chihuahuas et 1 malle.pour moi meme je suis en attente pour en avoir un j ai déja acheté a cet personne un doberman nain pas de probléme c est chez une particuliére pas tres loingt de chez moi.

oui mdr ca j'avais bien compris hihihi mais je parle sur la photo, de droite a gauche lequel est la femelle et lequelle est le male desolée je m'étais mal exprimée.

Coucou tout le monde je suis nouvelle ici et j aimerai vous aider dans la recherche de chihuahua,...

Vous pouvez allez jetez un coup d'oeil sur ce site : Chinelle -

C'est un particulier qui aime ses chiens et chiots et qui ne les vends pas a n importe qui, il aime savoir a qui il les vends et aime reçoir des nouvelles régulièrement

j espère vous avoir aidé dans votre recherche

bisous a toutes

les filles j'ai une aie qui doit se separer de sont male de 9 mois merle a long poil car sa fille est allergique si toutefois sa peux vous aider

les filles j'ai un petit mal si jamais une de vous possède une femelle

attention c est pas un chien avec lequel on dors! si tu viens a rouler dessus et a l étouffer tu sera verte. notre autre chien de 35 kg arrive a la coincer des fois ( on est toujours la dans ces cas, on les separe qd on est pas la et la nuit) imagine il humain!

pour ses besoins elle fais dans sa litière qui est dans son studio LOL

j'ai dormie 3 ans avec mon chien sous la couette il etais contre mon ventre je l'ai jamais ecrasse !! lol c est plutot lui qui me marchais dessus

je souhaite que Ca n arrive a personne, c est arrivé a une patiente chez le veto, crois moi qu elle s en ai voulu.
moi je prend pas de risques, tant pis si je l ai pas

lol c lair je me vois mal le matin crier apres lui et le voir allonge sur la flan mort etouffe rhoo Horrible !!! La sa fait 1 ans qu 'il dort dans sa chambre tout seul (enfin avec sa fille) qui est un chat

la fille de ton chien est un chat? c est mignon Ca! mais ton chat va finir plus gros que ton chien LOL

bon j'explique lol c pas tres clair pour nous !!
Hilton va avoir 4 ans mon chat chloe (qui est un mal par la même occasion va avoir 1 ans le 31 juillet) on pensait que c étais une femelle mais au bout de 3 mois on a vu poussée des castagnettes et du coup trop tard pour changer de prénom !!!
elle est née ici a la maison
la maman est partie au bout de 3 mois (plus jamais revenue)
on a juste garde un petit chat ----->cHLOE
et de jour en jour sa a forme une espèce de peace and love entre eux 2 !!!
tout les soir ils dorment ensemble dans 1 panier
le pire c est que mon chat suit mon chien partout et fais même ses crasses comme lui dans le jardin !!!! c est trop mdrrrr
ettt devinez quoi ???? Chloé tette mon chien a la gorge hahaha trop mignon qd meme

LOL le bébé d Hilton est un chat qui s appelle chloé mais qui est un mâle! morte de rire la!
quelle histoire! trop mignon.
comme dans la réalité, le fiston va etre plus grand que son parent

oui il est deja plus grand la !!!! pff sa grandi trop vite les pt chat !!!!! mais oui voila tu as fait bon résumé mdrrr qd meme

met nous une photo quand ils dorment ca dois etre mignon

voici ma petite frimousse sur son coussin préféré, sur lequel elle mange, elle joue et elle dors
(il a fallu quelques mois quand meme avant qu elle puisse le faire, il etais pas content, mais a force, il dis plus rien :twitcy:)

Pièces jointes

• DSCN1283.jpg
    DSCN1283.jpg
    73.2 KB · Affichages: 102
Retour