Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et puis la, la responsable du Body minute m'a quand même aplé 3 fois pour avoir des infos complémentaires. Elle m'a carrément dit que c'est mon bac et mon année de fac qui l'interesse. J'ai trouvé ça un peu bizarre ^^
Et puis sans vouloir me vanter, j'ai préparer ce cap en 1 an, j'ai quand même fait plus de stages que ceux obligatoires justement pour me faire la main. J'ai investi en table de massage, chauffe cire etc
Non pas encore. La responsable le saura demain du coup ! Le bts ça me paraît un peu dure, y'a trop de chimie et tout je pense pas avoir les capacités pour y arriver. Je sors d'un bac L et d'une année de licence de langues donc les sciences très peu pour moi mdr
ba moi au contraire yavai une cliente elle ma fai epiler sur la cliente en disen que jepiler bien.. donc sa ve rien dire et elle etai simpa elle ma pa mi la presion c kan g comenc a tafer k la sa a comenc a metre la presion o debut ils sont gentil..
Ca s'est passé nikel Je lui ai épilé les jambes, et je lui ai fais une manucure. Tout s'est très bien passé. Normalement, je vais faire un autre essai pendant toute une journée on verra bien
par example moi ma responsable ma dis quelle me ferais chier jusqua la fin de mon apprentissage.. super ou elle te traite comme de la merde genre tu fai le menage et tout et elle est socupe des clientes plien de truc comme sa..