recherche esthéticienne

Re : recherche esthéticienne

javais 15 ans et disons que la coiffure ne minterressait pas plus ke ca donc je sechais pas mal les cours donc elle mavait moi et mes copines dans le collimateurs et des que je netais pas la a 9h elle apelait le fjt ou je logeais cest a dire presque tous les jours.. lol en plus lannée depres quand jai enfin eu ce cap jsui retournée la voir parce quelle mavait tellement rabaissée lannee davant que javais envie de lui montrer de ce que jetais capable..

mtn je le regrette parce que mes parents ont paye cher cette ecole mais a 15 ans je le realisais pas..

c'est en faisant des erreurs quon avance!!!

ca c'est clair que c'est pas le genre d'ecole où tu peux te permettre de jouer les cancres vu le prix...
mais bon 15ans c'est treeeeeeeeeeeeees jeune c'est sur

c'est cool tu es coiffeuse alors

tu sais faire les chignons de mariées?

ou la jai mon cap mais cela ne ma jamais trop interressée donc je nai pas poursuivie dans cette voie... cetait mes parents qui mont choisi ce metier et mont obliger de le faire jusqua mes 18 ans !! mais si tu veux jai une de mes meileures amie qui est de bretagne qui a continué la coiffure!!

c'est dommage ca!

ca te ferai une prestation en plus pour ton domicile et notamment aupres des mariées!

c'est ce qiue jaimerai faire, juste les chignons en plus des soins esthetiques (maquillage, soin, epil...etc)

c'est possible sans cap coiffure juste des chignons?

Retour