recherche etape d'application produit rose bella resin poudre

Hello,
As tu fais une recherche sur le forum?
Il y a une section pas à pas où tu pourras trouver des vidéos sur une pose en résine.
Un conseil, ne fais pas ta main complète, commence par un doigt, poste pour qu'on te dise ce qui va ou pas, et ensuite tu continues.

parce que moi jai appeller chez rose bella et elle ma dit que les etapes etais colle poudre colle catalyse ca me surprend

oui mais les produits rose bella viens du quebec

Oui c'est bien ce que je dis, ce que l'on appelle chez vous la résine, cest la technique colle et poudre chez nous et la technique acrylique si je me trompe pas c'est la résine chez nous

parce que moi hier jai appeler chez rose bella se que jai acheter 1 pot de colle 1 pot de resine poudre base finition et la finition quand jai appeller elle ma dit que il fallait que je mette colle poudre colle apres je catalyse et je ne met jamais de resine seulement pour les deco

parce que moi hier jai appeler chez rose bella se que jai acheter 1 pot de colle 1 pot de resine poudre base finition et la finition quand jai appeller elle ma dit que il fallait que je mette colle poudre colle apres je catalyse et je ne met jamais de resine seulement pour les deco

Il faut que tu regardes les posts dans la rubrique ANS...

Retour