Recherche extension pour tissage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D'accoooord je comprend mieux. Bon déja oublies de prendre du noir et décolorer, ca le tuera, tu peux prendre un blond et le colorer mais effectivement si c'est un truc à 20e ca doit etre du mélange ou de la vieille qualité donc ca prendra peut etre pas, ou pas bien. Tu veux quel tarif maximum? Et il te faut que 100g ?

J'avais essayer sur une meches de tissage noir de décoloré vu quelle me disais que c'etait du naturel etc , Bref j'ai laissez iper longtemp sa a rien pris du tout =S , C'est pour sa que j'ai peur dachetez du blond si c pour quand fin de compte sa prennent pas du tout , oui car je fait que moitier tete pour la longueur donc 1 packet c'est tres bien sa depend 20 a 40 euros c pas énorme mais si je veux metre plus sa sera pour des extension a frois par exemple et pour le moment je preferais en tissage c pour sa​

Oui ca doit etre du synthétique meme à 20e. En tissage à ce prix là dans ceux que je connais je vois pas, t'a regardé sur instinctiff et samiflo ? Pour 20 à 40e t'as rien, il faut que tu trouves un vendeur afro qui vend du brun !

Oui la j'ai les cheveux court , je les et coupé pour enlever au maximum mon ancienne couleur ( le noir ) , je vais tentez par contre je prend quoi comme couleur ?​

Oubli pour teindre qd ça vient des coiffeurs afro je connais très bien je fesai mes tissages ds les
Coiffeurs afro mais maintenant que g compris ce que c t du vrai naturel j'ai arrêter les salons afro ! Loool tu peux pas faire pire niveau qualité alors au pire essaye extiff élite extensions ... Je sais pas ce que ça vaut mais sinon le top du top instinctiff ou Samiflo'Hair et Ti peux colorer sans pb et au moins leur tissage tu peux les réutiliser à chaque fois que tu te refai un tissage dc finalement t gagnante ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour