Recherche extensions à chaud naturelle chatain

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début

Sév

Super experte
Bonjour,

J'ai deux questions la première à combien s'élève le prix de mèches à extensions à chaud naturelle chatain (5) et aussi pour l'entretien??? comment faite vous avec la pousse votre cheveux naturel tombe donc reste coincé dans la kératine comment faire pour éviter les noeuds???

Combien de mèches mettez vous sur une tête complète??

Merci d'avance.

Je suis une adepte des extensions à clips de Samiflo! j'en suis contente mais ma belle soeur pose des extensions à chaud et cela me tente mais les mèches achetées à la commerciale je ne le sens pas trop qu'en pensez vous???
Elles coutent 1.10 en 50cm

Re : Recherche extensions à chaud naturelle chatain

BONSOIR

je peux t envoyer un échantillon de mes mèches si tu veux??

et si tu veux savoir la qualité de mes mèches ,demande aux filles du forum ,:):)

C'est gentil mais j'aimerais plus de renseignements quant à l'entretien ??

et combien tu les vends?

ALors sèv les pros te repondront mieux mais en gros: le nombre de mèche va dejà dependre de ta base ( volumineuse ou pas), du grammage de la mèche posé, et du resultat que tu voudras
pour l'entretien ca en demande c'est clair surtout si tu veux pas te retrouver avec des noeuds aux racines , ou des dreads lol ,sinon pourquoi tu ne le sents pas de passer par la commerciale de ta BS?
Ah pis merci pour ton petit mot :)
bisous

celle de kim sont magnifique vois avec elle pour les prix. ensuite niveau nombre cela depend de plusieurs facteurs. ca peut aller entre 60 et 150 meches.

Justement l'entretien des noeuds comment faites vous??

Et bien car à la commerciale c'est 1.10€ la mèche

Et vos cheveux sont abîmés après???

Simiflo, j'ai bouclé les dernières extensions à clips raides que je t'avais chetée mais au fer car avec des rouleaux çà ne marchait pas??? c'est magnifique!!!

Retour