Recherche extensions 2tons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion piinky
  • Date de début Date de début

piinky

Nouveau Membre
Coucou bah tout est dis dans le titre je cherche des extensions 2tons blond/choco pour moi même en 50cm
j'ai visiter déjà plusieurs site et je ne trouve pas :s ou je suis aveugle ou je ne connais pas le ou les bon sites ^^

si vous pouvez m'aider merci !!!!!!!

Pièces jointes

• 100901111651480426672076.jpg
    100901111651480426672076.jpg
    15.2 KB · Affichages: 54
Re : Recherche extensions 2tons

Envoi un MP au filles qui fournissent sur le fofo , elle te trouverons ça , toute les ref ne sont pas sur leurs sites mais elle peuvent faire

Glamour extiff a mauvaise réputation.
Toi dépend quel type de mèche te faut il ?

oui à quelques jours prêt j'aurais pu te les faires fabriquer sur mesure si cela t'avait interressé :)

ahh snif :'( bah moi je veux des 1gr en 50cm et extiff non j'aime pas enfin j'ai déjà passé une commande chez eux je trouve la kératine spéciale (enfin moin pire que chez hair-extensions )

j'aurais pu te faire le poids et longueur que tu voualis, snif, du coup tu vas commander ou?

bah je ne sais pas socap j'attend un devis car pas envie de re dépenser des fortunes.
et je ne trouve pas ce que je veux sur les site genre extiff ....

te reste plus qu'a les faire toi même ces mèches là , c'est pas si compliqué que ca au final!!!

perso je voyais encore plus simple: achat de mèche platine + achat de mèche chocolat, tu les coupes en 2 et les assemble par 1 moitiée de chaque :)

hehehe yousousou n'est pas samiflo qui veut ;) , non je rigole rassures toi

MERCI lol j'adore !!!! oui pas bête :D
mais bon je vous dis pas on va y passer un moment sur mes cheveux lool mais c'est tellement beau :D

tu sais tu prépares les demis mèche avant l'arrivée de la technicienne, ensuite elle pose ses 2 demi mèches et puis voilà le tour est joué

Retour