Recherche extensions a froid

lili68170

Membre Actif
coucou tous le monde :) je recherche des meches de qualité pour une pose a froid! si vous avez des fournisseurs a me conseiller! Merci d'avance :)

Re : Recherche extensions a froid

J'avais posé la question et pas de réponse ^^ Kimm94 en a apparemment il faut lui préciser que c'est à froid que tu souhaites dans ta commande. Sinon c'est Extiff. Je n'en connais pas d'autres personnellement

oui, kimm n'a pas d extensions à froid en stock, il faut qu'elle les commande elle meme, et il faut prévoir un budget supplémentaire en plus pour les anneaux...
par contre, je connais eXTIFF, et c'est de bonne qualité, j'ai déja command'a quelque fois et rien à redire...
je compte d'ailleurs me commander des extensions à froid d'ici la semaine prochaine sur eXTIFF

Moi les remy hair jtrouve sa bien j'en porte sinon ya aussi leparadisdesfemmes je sais pas si tu vois il est sur le forum et apparement ses meches sont splendides apres sais pas s'ils font a froid ausis mais bon suffit de lui envoyer un MP.

la pose a froid avec les anneaux ^^ euh non francoise je ne connais pas leparadisdesfemmes :s tu a tes meches depuis combien de temps?

Oui je parlais de quelles mèches précises jme suis mal exprimée :) enfin j'ai pas été voir donc je ne sais pas si il y a plusieurs types à froid sur remy hair

sur remy hair c'est la gamme excellence en 48CM je crois a l'occassion jen acheterais chez eux les a froid pour voir

je crois aussi il y a pro extension ,,r-extensions qui ont des extensions a froid

Non non tu as raison remy hair je n'entend que des bons échos sur eux moi je porte les miennes depuis un petit peu plus d'un mois et demi et elle sont niquel pourtant je leur fait misere colo, lisseur, sechoir ect ^^

Retour