recherche fimo en forme de chocolats etc....

ofelay

Habituée
bonjour à tt, je recherche des fimo en forme de chocolat cookies noel etc... je sais qu'une fois une filles avait trouver un site internet qui en vendais si vous pouvez m'aider se serais bien

Re : recherche fimo en forme de chocolats etc....

c'est la caverne d'ali baba lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:taz:

par contre je sais pas combien sa fait en euro et j'arrive pas à trouver un convertiseur

donc la j'en ai pour 28.85£ donc sa fait 28 ou 29 euro par contre il mette pas la quantité

Comment ça ils mettent pas les quantités?
De quoi?
Car moi je vois qu il y a à chaque fois marqué le nombre de tiges et sa taille,donc où est le problème?

Sur le net il y a des tonnes de convertisseurs, j ai fait la conversion pr toi tu en as pr 34euros environs...

ok merci tu es trop sympa je vais regarder jai du mal voir en plus il était minuit quand jai regardé et les yeux fermé bonne journée et merci encore

T as vu en plus sur le site que je t ai donné les frais de port sont offerts jusquau 19/11.
y a même des découpes de poisson, je trouve ça dégueu, je me verrai mal avec ça sur mes doigts.

Coucou!! Et bien voilà, je me présente, je m'appelle Lauren, Je suis une jeune créatrice mais avant tout jeune passionnée de Fimo. Nous pouvons réaliser tellement de choses, qu'en me levant le matin, je suis toujours en train de me demander ce que je vais bien pouvoir faire, et de quelle façon!!!
Cela dure maintenant depuis Fin Juillet 2012, jusqu'au jour ou j'ai décidé d'ouvrir un site voyant que j'avais beaucoup de demandes, surtout pour des bijoux personnalisables.
Passionnée par ce qui devient progressivement un métier pour moi, je me ferai un plaisir de vous faire livrer mes bijoux...
Pour visiter mon site, ça se trouve ici !
Bonne visite et merci!
PS : Pour avoir les bijoux les plus uniques, les plus originaux, vous pouvez me contacter sans problème pour que je réalise un bijoux personnalisé!

Exemple : une future maman qui attend un enfant : Vous pouvez lui offrir un bijoux de sac en forme de tétine avec le nom de son enfant dessus!
Un cadeau qui la touchera beaucoup et qu'elle trouvera nulpart ailleurs.

http://www.lafeelauren.fr/

p_79G_130219215411.jpg

p_99G_130227163222.jpg

Retour