Recherche flacon talc

priss3010

Membre Populaire
Coucou les filles,
Je suis désespéremment à la recherche d'un petit flacon poudreur en plastique (idem flacon pompe ou pisette mais avec une salière) pour reconditionner le talc pour les épilations.
Je suis esthéticienne à domicile et je cherche donc des petits flacons facilement transportables.
Mais je n'en trouve nul part !! Ni chez mes fournisseurs, ni en pharmacie, ni en parfumerie... pourtant je sais que ca existe car j'en ai deja vu chez des estheticiennes !
Qqn aurait-il des infos à me donner ??

priss3010 a dit:
Coucou les filles,
Je suis désespéremment à la recherche d'un petit flacon poudreur en plastique (idem flacon pompe ou pisette mais avec une salière) pour reconditionner le talc pour les épilations.
Je suis esthéticienne à domicile et je cherche donc des petits flacons facilement transportables.
Mais je n'en trouve nul part !! Ni chez mes fournisseurs, ni en pharmacie, ni en parfumerie... pourtant je sais que ca existe car j'en ai deja vu chez des estheticiennes !
Qqn aurait-il des infos à me donner ??

A Auchan le talc bébé de leur propre marque est super et pas encombrant et de plus pratique

Re : Recherche flacon talc

Moi, pour le cap, tout simplement j'avais acheté une salière de table en plastique en allant faire mes courses.
J'ai vidé, nettoyé et désinfecté bien sûr et c'est parfait. Et pour le domicile je l'utilise encore.

Bises

Retour