Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les frais de port sont à combien pour la belgique?
comment fait ont pour mettre les prix en euros? mercialler voir le site www.rubynails.ch,onglerie, nailart, liners vous pouvez mettre les prix en euro et le paiement peut-être fait par paypal, poste ou banque
comment fait ont pour mettre les prix en euros? merci
Pas très cher il me semble je ne me rappelle plus tu faire comme ci tu commander et tu veras combien il te demande en tout cas il vends le lot de 5 flex avec les couleurs que tu veux pas cherles frais de port sont à combien pour la belgique?
Bonjour, moi j'en vend dans mon institut à Namur.bonjour, j'aimerais savoir ou vous achetez vos flex blush j'aimerais en commander mais certaines boutiques en ligne ont les frais de port assez élevé pour la belgique si quelqu'un peut m'aider? j'ai testé les vernis de e bay mais c'est pas le top
merci
Bonjour, moi j'en vend dans mon institut à Namur.
Le temps d'une pause
rue General Michel 1
5000 Namur
081/412 400
Je me ferais un plaisir de t'aceuillir
Sylvie
Coucou, j'ai un site, mais il n'y à que les tarif de l'institut pour l'instant..Oh c bien de savoir qu'il y a un institut qui vend sur Namur, ca m'interesse.
Tu n'as pas un site internet?
Bérengère
Coucou, j'ai un site, mais il n'y à que les tarif de l'institut pour l'instant..