recherche formateur pour me former au métier de prothésiste ongulaire

coiffure et art

Confirmée
Bonjour,

je suis à la recherche d'un formateur ou une formatrice qui souhaiterais me former au métier de prothésiste ongulaire dans le pas de calais ou le nord. Je suis dispo de suite. n'hésité pas à me contacter.merci d'avance.

Re : recherche formateur pour me former au métier de prothésiste ongulaire

Bonjour Marie-Claire

Et Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année qui débute !
Si vous êtes toujours à la recherche d'une Formatrice
Mapendo Institut organise des Cours Privées à Domicile
sur 5 jours Inclus.
Actuellement pour toute inscription avant la fin du mois
La Formation est à 990€ au lieu de 1300€
avec votre Kit de Démarrage inclus.
Pour plus d'infos, n'hesitez pas à me contacter...

Betty

bonjour
Je m'apelle Estelle et vient de lire votre message.
je suis formatrice ongulaire en free-Lance .Je travaille pour diverses marques et forme aussi les particuliers.J'Habite Paris mais je me deplace Si vous voulez me contacter reponds a mon message et je vous donnerais mes coordonées .
a bientot Estelle

Esthetique Vocation - école privée internationale d'esthétique

Préparation au CAP, BP Esthetique - Comestique

Diverses formations aux techniques esthétiques

- Technicienne Ongulaire
- Soins corps
- Beauté des mains
- Massage

Remise à niveau pour les diplomés en esthetique

Accompagnement à la VAE

équipe pédagogique fortement motivée, matériel de pointe, École Esthetique Vocation fais tout pour assurer votre réussite...

esthetiquevocation@free.fr
www.esthetiquevocation.fr

A bientot

Je recherche un centre de formation qui ne serais pas trop onéreux ou voir même gratuit mais rémunéré(par contrat pro ou autre) dans le nord pas de calais ou on apprend pas mal de chose car je suis débutante dans ce métier je n'ai jamais pratiqué donc je voudrais des diplomes qui sont valablent en chambre de commerce et au regard de la loi. Si quelqu'un pourré de guider ça serais super gentil.

Je recherche un centre de formation qui ne serais pas trop onéreux ou voir même gratuit mais rémunéré(par contrat pro ou autre) dans le nord pas de calais ou on apprend pas mal de chose car je suis débutante dans ce métier je n'ai jamais pratiqué donc je voudrais des diplomes qui sont valablent en chambre de commerce et au regard de la loi. Si quelqu'un pourré de guider ça serais super gentil.

Juste une petite information,

Personne ne te formera gratuitement, ensuite, il n'existe pas de diplome mais seulement des attestations pour prouver que tu as bien suivi un formation si tu t'installes à ton compte un jour.

Enfin, tu ne trouveras personne qui te prendra en contrat afin de te rémunérer un "salaire" pour apprendre.

Ceci dit, je me trompe peut être sur ce dernier point, attendons d'autres avis.

:wink:

Bonjour, je recherche une formation à domicile sur Rouen , j'attends vos coordonnées, merci.

bonjour je recherche quelqu'un pour me former à un ^rix raisonnable j'ahabite a lapoutroie en alsace

Bonjour,
Je recherche m:skeptical:oi aussi une formation sur Bordeaux.
Si quelqun a des infos.
Merci

bonjour je m appel nathalie et je suis formatrice en moselle, je propose deux formations

1 formation de base et
1 formation pro

la formation de base contient:

2 jours de theorie (beauté des mains, soins hommes, dermato, anathomie, composition produits, theorie gel, resine, fiberglass,ralongement..)
3jours de pratique (beauté mains, beauté pied, application vernis et french vernis, gel mains, gel pied, resine, capsules, rallongement avec gel..)

et la deuxieme ce deroule sur 10 jours:
5 premieres jours idem formation de base
5 jours suivants entrainement a la pratique et apprentissage deco..

la formation peut se derouler du lundi au vendredi si vous me prevenez au moins un mois a l avance dans le cas contraire je ne pourrai que me liberer le mardi, mercredi et jeudi..

la formation se passe soit en individuel soit a deux..car j aime etre pres de mes eleves pour les epauler et les rectifier a chaque instant..je pense que lorsqu on veux vraiment apprendre un metier et qu on depense une certaine somme on est en mesure d exiger un vrai suivi et non une formation d une dixaine de personnes.. c est pour cela que je n ai pas voulu investir dans un grand centre de formation.

mes formations se deroule soit a rohrbach les bitche dans mon institut ou saint avold a mon appartement installé a cet effet..(moselle)

en ce qui concerne les traifs c est 770 euros la form. de base et 1500 euros la form. pro reglable en plusieurs fois

je peut me deplacer a domicile dans la limite de 50kms autour de saint avold ou rohrbach, contre frais de deplacement.

les horaires sont 9h-12h 13h-16h ou 13h30-16h30

apres la formation il est possible si vous le souhaitez de revenir pour pratiquer une pose de gel devant moi pour que je verifie que vous avez tout compris.. je propose ce suivi gratuitement..

si vous etes interessée contactez moi au 06 77 55 75 52 ou a l adresse anthonyalafolie@hotmail.com

a bientot j espere..

je suis ineteressé par ton offre estelle car je voudrais vraiment apprendre

bonjour
Je m'apelle Estelle et vient de lire votre message.
je suis formatrice ongulaire en free-Lance .Je travaille pour diverses marques et forme aussi les particuliers.J'Habite Paris mais je me deplace Si vous voulez me contacter reponds a mon message et je vous donnerais mes coordonées .
a bientot Estelle
je suis du havre et jaimerais vos coordonées pour plus d'information merci

bonjour les filles moi je recherche un centre de formation sur le havre ou rouen pour me former comme prothesiste ongulaire . je suis débutant et je souhaiterais conaitre
au moins les bases merci

Bonjour,

je suis à la recherche d'un formateur ou une formatrice qui souhaiterais me former au métier de prothésiste ongulaire dans le pas de calais ou le nord. Je suis dispo de suite. n'hésité pas à me contacter.merci d'avance.

Bonsoir,

Formation Nails'n beauty à 2 min de la frontière française (Armentières-Nord).

Le week-end, 490 € kit professionnel NSI inclus ou 250 € sans le kit.

Détails et infos: www.nailsnbeauty.com

je recherche aussi une formatrice basé sur versailles ou les environ, je suis véhiculée.

bonjour,
Je me renseigne partout pour des formation pr ongle en gel.
Il se trouve que je me met en statut auto entrepeneur en esthetique et en plus je voudrais faire prothesiste ongulaire etant donnè que je suis sans revenu(pas asser travaille en cumule)je doit me debrouiller seule au niveau financier aucune aide.Est ce que une prothesiste voudrait bien me former en contrepartit d'une remuneration pas trop onereuse.je suis sur toulouse
je souhaite acheter mon kit moi meme.

merci

vous pouvez me contacter
je propose des formations adaptées , serieuses et complétes
je me déplace à votre domicile

bonjour,
Je me renseigne partout pour des formation pr ongle en gel.
Il se trouve que je me met en statut auto entrepeneur en esthetique et en plus je voudrais faire prothesiste ongulaire etant donnè que je suis sans revenu(pas asser travaille en cumule)je doit me debrouiller seule au niveau financier aucune aide.Est ce que une prothesiste voudrait bien me former en contrepartit d'une remuneration pas trop onereuse.je suis sur toulouse
je souhaite acheter mon kit moi meme.

merci

Alors la, tu vas pleuvoir sous les MP car pas mal de filles sont à l'affût du moindre sous sous à prendre mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais saches une chose, en faisant ce genre d'annonce, tu risque de tomber sur tout le monde et surtout n'importe qui!!!!

Si tu as la chance de tomber sur une fille bien et qui fait du bon boulot, ca va.

Mais si tu tombe sur une fille qui sait à peine poser mais qui pense être pro ( il y en à plus qu'on ne le pense) alors la, ben bonne chance pour la suite lol

Y à pas forcément besoin de suivre une formation à 1000 ou 2000 euros pour que ce soi une bonne formation.

A force de vouloir toujours épargner au plus, on prend le risque de tomber sur n'importe qui et faire du mauvais boulot par la suite.

Ce n'est qu'un avis bien entendu.

tout a fait d accord avec toi katounette

Retour