recherche formateur pour me former au métier de prothésiste ongulaire

Re : recherche formateur pour me former au métier de prothésiste ongulaire

je comprend tres bien le probleme est que je nai trouver que des formation a 1500e ou 2000e 5jours la moins chere est a 700e je sais que cest un risque a prendre mais bon c'est pas que je veux economiser pour mon metier mais c'est que je peux pas faire audessus de mes moyens et malheureusement les prix sont tres exessif! et je suis passionnè par mon metier et jaimerais vraiment l'approffondir et pour sa je ne peux pas me permettre de gerer la vie courante +des formation a 2000e d'ou mon annonce.jai toute la motivation pour me lancer et je trouve sa dommage de voir que aucune aide financiere n'est possible surtout pour quelqun sans revenu et il y a un contraste énorme on me dit que la formation est trop courte pour une aide mais il devrais plutot se fixer sur le prix plutot que sur la durée!!bref cest comme sa!

Et je suis totalement d'accord qu'il ne faut pas mettre 1500e pour avoir une bonne formation !

je te remercie pour ton avis que je comprend.

La suis ok avec toi mais, tant que le métier sera pas reconnu, ce sera comme ca.

Tu as déjà une formation? Tu connais déjà les bases, tu as déjà posé????

Si oui, tu peux tout simplement suivre des formations de perfectionnement.

Si non, il y à des formatrices sur le fofo avec un réel talent, et elles sont pas forcément très cher, ca dépend.

Donc, un conseil, si on te propose une formation, renseigne toi bien, ne prend pas pour argent comptant tout ce que l'on te dit. et demande à voir le travail de la formatrice.

Demande aux filles sur le fofo si elles ont entendus parlé de cette formation, ne te lance pas à la légère.

Te souhaite bonne chance et donne nous des nouvelles

je suis estheticienne a la base jai deja fait des pose de faux ongle mais uniquement pose de capsule puis vernis je ne connait rien au gel.

je te remercie pour tes conseils je doit aller sur quel forum stp pour voir les formatrice?

merci

Bonjour,
Je recherche m:skeptical:oi aussi une formation sur Bordeaux.
Si quelqun a des infos.
Merci

il ya anne qui est formatrice nsi qui vien d'avoir en plus son master nsi consultante!
et en plus tu peux la rencontrer aux journées portes ouvertes de castre le week prochain

Bonjour

je vous invite à découvrir mon site womanforever.fr vous y trouverez plusieurs formations. N'hesitez pas à me contacter pour plus d'infos 0153245372 ou via le site (le reglement des formation peut se faire en plusieurs fois) pour info" il reste 1 place pour lundi 11 pour Styliste ongulaire". Autre chose découvrez ce qu'il est possible de faire avec ses formations autrementzen.fr.
à la fin de chaque formation on vous guides à votre projet pro!!
Bonne visite
Cordialement

Paula

bonsoir,
je suis nouvelle sur ce forum je me presente je m'apel sandra je suis formatrice pour la gamme abalico moi meme former il y a 4ans par ce centre.
Je me deplace dans toute la france et je dispose de plusieurs module (prix, durée.....) si vous avez beoin de moi je serais heureuse de vous renseigner

Bonjour tout le monde, je suis Christelle, domiciliée dans le 95, à goussainville. je recherche une formatrice afin d'etre formée au métier de PO. je suis en formation à l'école KARIS, ce pendant je n'ai aucune pratique, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp à acquérir ce minimum de pratique...? merci d'avance en tout cas.

Bonjour

je vous invite à découvrir mon site www.autrement-belle.com vous y trouverez plusieurs formations. N'hesitez pas à me contacter pour plus d'infos 01.44.79.01.34 ou via le site
à la fin de chaque formation on vous guides à votre projet pro!!
Bonne visite
Cordialement

Paula

Retour