recherche formation 59

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion matteo
  • Date de début Date de début

matteo

Nouveau Membre
:):)je recherche une formation sur lille je ne trouve pas bcp de centre pouvez vous me dire ou vous aver faite la votre merci a bientot

Re : recherche formation 59

bonjour matteo,
je me permet de te répondre,
je suis formatrice avec un numéro d'agrément ;)
je suis sur dunkerque et forme les élèves à mon institut,
pas plus de 4 par cession
tu pourras découvrir à travers divers post du forum, mon travail ainsi que celui de mes élèves.
je me permet de te joindre un objectif de stage afin que tu puisses voir ce qu'on apprend durant la formation, les conditions de travail, le prix,
si tu as des questions, n'hésites pas ;)
cordialement bettynails.

Pièces jointes

je sais pas si elle a un site, mais j'ai sa carte je suis passer par elle pour faire mes ongles une fois, pourquoi?[/quote

juste curieuse de voir son travail et celui qu'elle enseigne à ses élèves, c'est tout ;)
OK, j'ai fait apelle dernierement a celle qui ete former par dorothée est ca va elle fait du bon boulot, apres je suis pas passer par plusieur personne pour faire mes ongles donc je peut pas dire si ya mieu ou pire lol

Miss si j'ai un conseil a te donner fais attention quand tu choisis tes formations car tu risque surment de recevoir plein de message de fille qui se disent formatrice mais dont on a jamais vu de photo. Je sais de quoi je parle car je me suis beaucoup renseigné. Ya 3 formatrices qui se démarque du lot et dont tu peux avoir confiance. Bettynails, shoesaddict et stella. Va voir leur galerie et tu verras! Enfin c'est juste un conseil! Bises

Miss si j'ai un conseil a te donner fais attention quand tu choisis tes formations car tu risque surment de recevoir plein de message de fille qui se disent formatrice mais dont on a jamais vu de photo. Je sais de quoi je parle car je me suis beaucoup renseigné. Ya 3 formatrices qui se démarque du lot et dont tu peux avoir confiance. Bettynails, shoesaddict et stella. Va voir leur galerie et tu verras! Enfin c'est juste un conseil! Bises

tout le monde n'essaye pas d'arnaquer les gens, j'ai l'impression qu'on me juge juste en proposant une personne. je propose apres elle prend c bien sinon bein tant pis, celle que je propose pour la formation a tout les payer pour former et a un numero declarer. donc voila

Vanessa 59150 a dit:
tout le monde n'essaye pas d'arnaquer les gens, j'ai l'impression qu'on me juge juste en proposant une personne. je propose apres elle prend c bien sinon bein tant pis, celle que je propose pour la formation a tout les payer pour former et a un numero declarer. donc voila

Je ne t'ai pas attaquée ni ton amie moi je lui donne juste un conseil après elle en fais ce qu'elle veut! ;-)

Quand ont voit la galerie de Carine ca donne quand même plus envie que des nanas qui n'ont aucune photos de leurs travail ;)

De rien, c'est tout simplement magnifique et si cet été j'passe dans ton coin je me ferais un plaisir de prendre rdv pour une petite pose ;)

merci orchidea,

je suis à 35 mn de lille,
pour plus d'infos voici mon site : www.subliminails.fr et mon blog : subliminails.blog4ever.com

je suis à ta disposition pour plus d'info

Retour