Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai une amie qui forme si tu veut mais c'est a tourcoing ca te va?je recherche une formation sur lille je ne trouve pas bcp de centre pouvez vous me dire ou vous aver faite la votre merci a bientot
j'ai une amie qui forme si tu veut mais c'est a tourcoing ca te va?
je sais pas si elle a un site, mais j'ai sa carte je suis passer par elle pour faire mes ongles une fois, pourquoi?bonsoir vanessa,
une amie formatrice ? peux t'on voir son travail quelque part ?
merci
je sais pas si elle a un site, mais j'ai sa carte je suis passer par elle pour faire mes ongles une fois, pourquoi?[/quote
juste curieuse de voir son travail et celui qu'elle enseigne à ses élèves, c'est tout![]()
OK, j'ai fait apelle dernierement a celle qui ete former par dorothée est ca va elle fait du bon boulot, apres je suis pas passer par plusieur personne pour faire mes ongles donc je peut pas dire si ya mieu ou pire lolje sais pas si elle a un site, mais j'ai sa carte je suis passer par elle pour faire mes ongles une fois, pourquoi?[/quote
juste curieuse de voir son travail et celui qu'elle enseigne à ses élèves, c'est tout![]()
Vanessa 59150 a dit:tout le monde n'essaye pas d'arnaquer les gens, j'ai l'impression qu'on me juge juste en proposant une personne. je propose apres elle prend c bien sinon bein tant pis, celle que je propose pour la formation a tout les payer pour former et a un numero declarer. donc voila
Quand ont voit la galerie de Carine ca donne quand même plus envie que des nanas qui n'ont aucune photos de leurs travail
De rien, c'est tout simplement magnifique et si cet été j'passe dans ton coin je me ferais un plaisir de prendre rdv pour une petite pose