recherche formation 75 ou 78

fee-clochette78

Nouveau Membre
bonjour

J'aimerai avoir votre avis sur la meilleur formation sur Paris ? Je recherche aussi soit dans le 78 ou les villes proches de Paris.

Merci pour vos conseils

à bientôt

Stéphanie

Re : recherche formation 75 ou 78

bonjour

J'aimerai avoir votre avis sur la meilleur formation sur Paris ? Je recherche aussi soit dans le 78 ou les villes proches de Paris.

Merci pour vos conseils

à bientôt

Stéphanie
Coucou sur paris a république vas chez PROFESSIONAILS si tu veux des infos contacts moi en MP...message privé
c est les meilleurs et mm si c un peu cher ce sont de vrai PRO et franchement les formatrices sont superrrrrrr et tu ressors avec de vraies compétences mais il faut kk mm bcp d entrainement

merci pour vos réponses,

J'aimerai bien en savoir un peu plus sur la formation PROFESSIONAILS.

en regardant sur le forum j'ai aussi trouvé cette formation, est elle bien ???

CNDC

merci et à bientôt ^^

Alors la formation chez Professionails la formule 3 semaines Intensive est à 1700€.

Tu apprends les extensions et renforcement des ongles en gel UV sur formes et capsules, poses et retouches avec effet naturel, french et gel UV de couleur. Techniques de reparation avec soie et fibre de verre sur formes. beauté des mains et des pieds

il ya dans ta région une super formatrice ANNABELLE (anabeauty sur forum)faisant partie de la maison Creative je te donne ses coordonnées en MP:wink:

bonjour

il y a aussi l ecole academy nails qui se deplace a ton domicile, forte concentree qui t apprends toutes les bases apres c' est à toi de faire ta propre experience
c est un cours prive ou la formatrice est à 100%100 avec toi va voir leur site bon courage
Formation pose d ongles

merci les filles, j'ai choisi ma formation et je vais aller chez Professionails.
Je commence début Novembre.

bisous^^

bonjour

Merci pour vos conseils

à bientôt

Stéphanie

Bonjour,
Nous sommes un centre de formation en belgique, nous proposons des formations pour les frontaliers sous forme de forfait. La formation onglerie+le séjour+le matériel. Visitez notre site internet L e Talon d Achille - La Cosm tique et l Onglerie prix r duit

Retour