Paris - Ile De France recherche formation 77

tiline77

Membre récent
Bonjour, je recherche une formation à domicile ou en groupée pour apprendre la pose en gel, gel UV couleur, extenssions avec chablons, remplissage... les bases !!!
Merci à tous !!!
Céline

Coucou et bien moi je viens de faire 5 jours a manucure academy ce que je te conseil car tu vois toutes les techniques du gel uv c'est a Versailles

Coucou,
merci pour ta réponse.
Versailles ça me fait un peu loin !!! surtout au heure de pointe c'est la galère !!! mais en tout cas merci de l'info.
Du coup avec 5 jours de formations ça te suffit ??? tu avais quel niveau avant de la faire ?
@+

Je n'avais jamais fait ça auparavant donc niveau débutante! Malheureusement 5 jours ne suffisent pas pour en sortir professionnelle il faut que tu t'entraine sur tes modèles en sortant. Moi aussi je viens du 77 et j'ai choisi une semaine de vacance scolaire car oui le trajet est long mais ça en valait la peine !

Je n'avais jamais fait ça auparavant donc niveau débutante! Malheureusement 5 jours ne suffisent pas pour en sortir professionnelle il faut que tu t'entraine sur tes modèles en sortant. Moi aussi je viens du 77 et j'ai choisi une semaine de vacance scolaire car oui le trajet est long mais ça en valait la peine !
tu es d'ou en seine et marne ?

tiline77 a dit:
il est pour formation ongle a domicile ce message ????

Oups, j'avais oublié de préciser !!!!
C'est pas mon habitude d'intervenir comme ça mais vas voir sa galerie, et tu comprendras pkoi je réagis comme ça !!!!

tiline77 a dit:
ok je vais allé voir

Et après tu vas voir la galerie des vrai grandes formatrices, Polina, Cavilie, Vlada (miss bubble sur le fofo), Laurie, elles sont en moyenne à 650€ pour 5 jours, et la c'est 790€ pour 3 jours une formation de confirmé alors qu'elle n'y est pas elle même :-(

tiline77 a dit:
effectivement c'est du grand art !!!!!!

Ouiiiiii, du grand art, je suis fan de ces filles, moi j'ai fait ma formation résine en novembre dernier avec Xanails, génial, et je vais maintenant essayer de faire un perfectionnement avec Laurie, essayes de contacter l'une d'elles et organises une formation chez toi !!!
Ou si t pas trop loin de Paris, vas chez Vlada :-)

merci pour vos coms les filles je vais en profiter pour mettre les photos de toutes mes poses, c'est juste que je viens de commencer mon site je n'avais pas eu le temps de les mettre. bisou !

mes french ne sont pas inégales mais différentes, les détails sont inscris en dessous des photos ( french en gel, ou TIPS BLANCS, ou TIPS DECO) des bosses cela m'étonnerait beaucoup.
Et pour ton information la formation chez vlada C'EST 1300 EUROS MINIMUM CONTRE 490 € CHEZ MOI merci de vérifier vos sources ET chez POLINA C'EST MINIMUM 1300 PAREIL alors la jalousie ca va merci

FormationOnglesàDomicile a dit:
mes french ne sont pas inégales mais différentes, les détails sont inscris en dessous des photos ( french en gel, ou TIPS BLANCS, ou TIPS DECO) des bosses cela m'étonnerait beaucoup.
Et pour ton information la formation chez vlada C'EST 1300 EUROS MINIMUM CONTRE 490 € CHEZ MOI merci de vérifier vos sources ET chez POLINA C'EST MINIMUM 1300 PAREIL alors la jalousie ca va merci

Bon je vais juste faire un copier-coller de l'autre post, pas envie d'en dire plus :

"Jalouse moi, mdrrrr, je me proclame pas formatrice déjà et pour ton information, Vlada est a 1300€ ok mais apprends à lire, c'est pour 2 semaines de formation, soit 10 jours, soit 130€/jours donc voila et suis désolée mais ton travail n'est pas jolie, de plus tu te permets de faire une formation formule "professionnelle", où tu dis "idéal pour s'installer à son compte", comment peut on s'installer après seulement 5 jours de formation, surtout quand on voit ton travail, il faut des mois d'entrainement !!!!
Non mais remets toi en question, compares tes poses à celles des grandes et on en reparle mais ne viens pas polluer ma région (51) avec des soi disant formation !!!!"

Voila

Retour