Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou et bien moi je viens de faire 5 jours a manucure academy ce que je te conseil car tu vois toutes les techniques du gel uv c'est a Versailles
tu es d'ou en seine et marne ?Je n'avais jamais fait ça auparavant donc niveau débutante! Malheureusement 5 jours ne suffisent pas pour en sortir professionnelle il faut que tu t'entraine sur tes modèles en sortant. Moi aussi je viens du 77 et j'ai choisi une semaine de vacance scolaire car oui le trajet est long mais ça en valait la peine !
il est pour formation ongle a domicile ce message ????J'interviens ici aussi, mais formez vous avant de former les autres :-(
tiline77 a dit:il est pour formation ongle a domicile ce message ????
okOui oui
tiline77 a dit:il est pour formation ongle a domicile ce message ????
tiline77 a dit:ok je vais allé voir
tiline77 a dit:effectivement c'est du grand art !!!!!!
FormationOnglesàDomicile a dit:mes french ne sont pas inégales mais différentes, les détails sont inscris en dessous des photos ( french en gel, ou TIPS BLANCS, ou TIPS DECO) des bosses cela m'étonnerait beaucoup.
Et pour ton information la formation chez vlada C'EST 1300 EUROS MINIMUM CONTRE 490 € CHEZ MOI merci de vérifier vos sources ET chez POLINA C'EST MINIMUM 1300 PAREIL alors la jalousie ca va merci