recherche formation airbruch

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nat
  • Date de début Date de début

nat

Nouveau Membre
d'ici un mois je vais ouvrir mon salon et je souhaite acheter et faire une formation airbruch, j'ai vu american nail, si qqun connait un autre centre merci pour vos infos

nat

Re : recherche formation airbruch

bonjour nath, va voir mon post, formation air-brush je me trouve en région parisienne

d'ici un mois je vais ouvrir mon salon et je souhaite acheter et faire une formation airbruch, j'ai vu american nail, si qqun connait un autre centre merci pour vos infos

nat
bonjour moi je viens de cher american nails et c'est vraiment tres bien en plus l'airbrush est compris dans la formation

oui sline j'y vais le 29/10 et il y a une porte ouverrte je comptee bien l'acacherter et faire re ma formation chez eux

chaque fois que j'écris un messag e les letttres s'emmeleent

nat je t'adoooooore, tu m' a trop fait rire. toi c'est les lettres et moi c'est les photos dés que j'en mets une bippppp croix rouge pourtant c'est bien les miennes ......
bizzzzzzzzzz

Salut nat, alors tu as fais ta formation, sinon je voulais bien venir skier comme chaque année vers chez toi, mais bb en vue, donc pas de ski cette année, sinon j'aurai été ravie de te rencontrer, biz,

Retour