Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

bonjour
il y a une trés bonne formation a TESSEL 20km de caen avec PATRICIA
FORMATION MAGNETIC port 06.83.87.55.66
trés bonne formatrice , patiente et pas plus de 4 personnes a la fois, fait de trés jolis ongles.institut de formation.
tu peux toujours appeler ça coute rien
par contre j'ai fais 2 jours a une beauté a l'autre ( nul, ne t'apprend meme pas a tenir une lime).
voilou viviane:fool:

Je rejoins Charlotte! J'ai adoré faire ma formation la bas!
et j'ai eu du mal à trouver....![]()
Re : recherche formation caen
bonsoir
je suis formatrice pour le centre abalico et si je peut je me deplace jusque chez vous je vous propose deux module
- 5 jours (35h) 600 ht
- 10 jours (70h) 1100 ht
je reste a votre disposition pour plus de detail
bonsoir
je suis formatrice pour le centre abalico et si je peut je me deplace jusque chez vous je vous propose deux module
- 5 jours (35h) 600 ht
- 10 jours (70h) 1100 ht
bonsoir ,vous deplacer jusqua ou ??Re : recherche formation caen
bonsoir
- 5 jours (35h) 600 ht
- 10 jours (70h) 1100 ht
Bonjour
Je suis interesser par votre formation. j'ai deja effectuer une formation de 4jours donc j'ai les bases mais je suis super lente et je trouve que mon travail n'est pas assez soigner je cherche aussi a apprendre la pose de chablon et le nailart.
bonsoir
- 5 jours (35h) 600 ht
- 10 jours (70h) 1100 ht