Caen-Basse-Normandie recherche formation caen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alisa

Confirmée
tout est dans le titre!!
je recherche une formation prothésiste ongulaire à caen ou environs...
attention pas un "truc" au "noir" quelque chose de reconnu avec certificat à la sortie.
:30-niceeyes:

Re : recherche formation caen

Je suis du Havre, et il n'y a pas de formation sérieuse en seine maritime!!!!
Moi, j'ai été obligée d'aller sur Angers pour faire ma formation, chez Beauty Nails....
Ou alors, il faut aller sur Paris.....

merci de ta réponse! mais paris ça fait loin tous les jours, et prendre un hotel.... trop couteux:(

J'ai fait des recherche pour moi aussi et voilà ce que j'ai trouvé mais je ne me suis pas encore renseignée

CENTRE DE FORMATION ONGLES ALESSANDRO - GAUTIER DOMINIQUE

3, rue Guilbert
14000 CAEN
ffdbb058479eb2a9df552233429854b8.gif
02 31 86 35 18
10adf1b506821feab9bdd887f0d46a8b.gif
dominique-beaute@laposte.net
Site web : http://www.dominique-beaute.com

si cela peut t'aider:thumbup:

bonsoir
je suis formatrice pour le centre abalico et si je peut je me deplace jusque chez vous je vous propose deux module
- 5 jours (35h) 600 ht
- 10 jours (70h) 1100 ht
je reste a votre disposition pour plus de detail

Bonjour à toutes.
Je suis moi aussi à la recherche d'une formation de styliste ongulaire sur Caen. J'ai repéré 2 instituts: D'une beauté à l'autre et Dominique beauté. Je voulais savoir si quelqu'un en avait entendu parlé ou avait d'autre info à me communiquer.
Merci

coucou a tous j aurais voulu savoir si kelkun a fait la formation d une beauter a l autre et si c bien la bas car je n est pas eut de bon eco merci bonne journee

Bonjour Sarah,
Vous êtes à la recherche d'une formation de prothésiste ongulaire. Nous avons un centre de formation situé à proximité de CAEN. Je vous propose de visiter notre site : www.designails.net.
Pour le sérieux, nous serons présents au salon de la Beauté et du Spa à Paris (porte des congrès) le 12, 13, et 14 Mars et au Salon de Rouen le 8 et 9 mai 2011 au Stand de notre marque MAGNETIC.
Vous savez tout comme nous qu'une formation en prothésie ongulaire ne s'improvise pas.
Nos formations abordent tout ce dont la professionnelle doit connaitre pour répondre à toutes les demandes. Notre formatrice vous orientera vers la formation répondant à vos besoins.
Je vous invite à nous contacter au : 06 64 12 45 72. ou 06 83 87 55 66 pour obtenir de plus amples renseignements.

Cordialement.

L'équipe DESIGNAILS.

Bonjour,

Je suis formatrice pour l'école Nail's school... Nous nous déplaçons à domicile... Vous pouvez consulter notre site internet... Ou me contacter en MP...

Bonne journée.

Coralie.

formation

bonjour
il y a une trés bonne formation a TESSEL 20km de caen avec PATRICIA
FORMATION MAGNETIC port 06.83.87.55.66
trés bonne formatrice , patiente et pas plus de 4 personnes a la fois, fait de trés jolis ongles.institut de formation.
tu peux toujours appeler ça coute rien
par contre j'ai fais 2 jours a une beauté a l'autre ( nul, ne t'apprend meme pas a tenir une lime).
voilou viviane:fool:

bonjour
il y a une trés bonne formation a TESSEL 20km de caen avec PATRICIA
FORMATION MAGNETIC port 06.83.87.55.66
trés bonne formatrice , patiente et pas plus de 4 personnes a la fois, fait de trés jolis ongles.institut de formation.
tu peux toujours appeler ça coute rien
par contre j'ai fais 2 jours a une beauté a l'autre ( nul, ne t'apprend meme pas a tenir une lime).
voilou viviane:fool:

Je rejoins Charlotte! J'ai adoré faire ma formation la bas!
et j'ai eu du mal à trouver....:thumbup:

Je rejoins Charlotte! J'ai adoré faire ma formation la bas!
et j'ai eu du mal à trouver....:thumbup:

Merci les filles, je pense que c'est cela notre force chez designails

Perdu en pleine campagne peu être (10-15mn de caen) , mais une formation de qualités avec un bouche à oreille qui fonctionne (-;

bonsoir
je suis formatrice pour le centre abalico et si je peut je me deplace jusque chez vous je vous propose deux module
- 5 jours (35h) 600 ht
- 10 jours (70h) 1100 ht

bonsoir
- 5 jours (35h) 600 ht
- 10 jours (70h) 1100 ht

Bonjour

Je suis interesser par votre formation. j'ai deja effectuer une formation de 4jours donc j'ai les bases mais je suis super lente et je trouve que mon travail n'est pas assez soigner je cherche aussi a apprendre la pose de chablon et le nailart.
bonsoir
- 5 jours (35h) 600 ht
- 10 jours (70h) 1100 ht

Bonjour ,je serais intéresser par votre formation
vous prenez combien pour 5 ou 10 jours ?J habite a marigny
es ce que y a un diplome apres la formation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour