Recherche formation cil à montpellier (34)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion artland
  • Date de début Date de début

artland

Membre Actif
Tout est dans le titre les filles! Je sais qu'il y a Yona qui fais les formations mais qui d'autre?

Re : Recherche formation cil à montpellier (34)

je connais une formatrice pour les extensions de cils qui se deplace sur montpellier .Voiçi ses coordonnées 0670766148.

ok merci beaucoup je viens de l'appeler je lui est laissé un message. Tu connais ces tarifs?

Bonsoir,
On travail avec les produit de chez NSI ainsi que les extensions de cils c'est 3D- Lashes USA
la formation coute 300€ + le cout de la valise (produit)432€ ht.
si tu veux plus de renseignement n'hesite pas...

Merci les filles mais j'ai trouvé mieux! ma formatrice pour les ongles me faire la formation des cils a 190€ au lieu de 230€ donc je suis super contente mais pour acheter mon kit sur le net je sais pas ou aller je vais aller faire un tour sur les posts pour voir ce que les filles disent.
Merci biz

bonjour,
A quel endroit fait tu tes ongles? je serais intéressée par la formation pour les cils peut tu m'en dire plus merci

Salut "j'adore34000" c'est Nora NM ONGLERIE qui m'a fait faire la formation mais je fais pas les ongles labas elle m'a fait la formation pour les ongles et la je vais faire la formation des cils. Et comme je fais 2 formations chez elle c pour ca qu'elle me fait un prix!

Si tu veux d'autre info n'hésite pas

BIz

Merci pour ces infos!
Elle situé où? Et peut tu me donner ces coordonnées?
Tu as déjà fait la formation? Et le matériel tu l'a achetés où?

Merci d'avance

Elle est à aimargues vers lunel et elle fait la formation chez toi mais elle a pas bcp de disponibilité donc fait vite. son num c le 0610838125. Pour info la formation des ongles de 4 jours c 480€ si elle n'a pas bouger ces prix. Moi j'ai fait la formation des ongles est le matos je l'ai acheter à profinails ou ongle 24 je sais plus mais pour les cils j'ai rien acheter encore .

Biz

bonsoir
mais elle se déplace à ton institut et c'est toi qui trouve les modèles ???
et le matos comment sans se passe ???
elle est vraiment formatrice car c'est vraiment pas cher.....tant mieux enfin une qui abuse pas:43-clapping:

Oui elle est vraiment formatrice elle te donne le certificat a la fin du stage et elle viens ou tu veux moi elle est venue chez moi, et le matos elle te le prete pendant la formation après faut que tu l'achetes. elle est pas chère parce que les autres sont trop chère!! La est la vérité lol. les modèles c toi qui les trouve ou elle peut t'aider je crois il en faut 2 par jour sauf le premier jour un seul c sur 4 jours que je l'ai faites!

BIz

ça y est ta déjà fais la formation des cils ??? super !!!
et tu en es contente ??? je pensais que c'était 1jour
je sais que les autres abuse!!!!
merci pour ce bon plan
tu peux me donner ses coordonnées en mp ?

ha non non pas encore je la fais le 31 aout la je parlais des ongles parce que le message avant toi me parler des ongles dsl lol :worthy::table:

Mal compris!!!

Retour