recherche formation complète

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mad95
  • Date de début Date de début

mad95

Nouveau Membre
bonjour à toutes,

les filles, nous recherchons une formation complète dans l'optique par la suite d'ouvrir notre point de vente ayant pignon sur rue, et donc être capable de répondre à toutes les demandes concernant l'Ongle!
j'ai trouvé des formations "complètes" qui durent 10 jours, je trouve ça un peu lég quand même!
nous sommes en ile de france et ouvrirons dans le var,
de plus, j'ai l'impression que les formations ne sont généralistes mais souvent "sponsorisées" , et non "subventionnées" par des marques, est-ce que cela ne bloquepas par la suite si on veut changer de fournisseur?

voilà, pour celles qui ont des réponses merci d'avance, et pour les autres

biz!

Re : recherche formation complète

Bonjour Audrey,

NAIL Formation à Paris réponds parfaitement à ce que beaucoup recherche :

-Une formation complète GEL en 105 heures soit 3 semaines voici le programmes :
voici le lien : [DLMURL="http://www.nailformation.fr/programmes.html#f3"]NAIL FORMATION : programmes d'apprentissage des formations à la pose d'ongles, nail art, styliste de l'ongle à Paris, ile de france, 75, France[/DLMURL]

-Nous sommes indépendants des marques mais néanmoins nous te donnerons des conseils en toute objectivité sur les marques du marchés

-En petit groupe tu pourras avoir plein des conseils et astuces

-Grace à la diffusion sur TF1 tu seras sure d avoir plein de modeles pendant ta formation

-Matériel et produit à ta disposition pour suivre ta formation (pas d achat de kit obligatoire)

Je t invite a passer nous voir du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 c est au 105 rue des Moines à Paris 17e.
Voici mon tel : 01 39 92 30 20

Fabrice

bj je suis une école de formation qui ce trouve dans le Gard je te donne mon site wwwbudget-qualite.fr et si vous ete plusieur a faire la formation je fait des prix degressif
dans mes formations et compris le pret de materiel je fournie les modeles et j aide pour l instalation de votre proget les conseil pour les fournisseurs je n oblige pas mes eleves a prendre les produits de l ecole je peux me deplacer si tu veux plus de renseignement tu peux me tel sans engagement 06 17 49 28 06 je fait un suivie de formation tant que mes eleves en non besoin a bientot christine

salut Audrey,
Je suis entrain de terminer ma formation (plus que 4 jours) dans un centre de formation sur Nîmes (dans le Gard). Honnêtement je suis enchantée de ce que j'ai pu apprendre en l'espace de 5 semaines, je te donne l'adresse de leur site, va jeter un coup d'oeil tu verras c'est pas mal.
A+ et tiens moi au courant
Alliance Beauté

Retour