recherche formation corps 31

azertylily

experte.
bonjour,
je recherche une personne qui pourrait me former ou un centre de formation sur toulouse puis si vous savez a peu prés les tarifs :)
ca serrait sur le massage californien, massage balinais.

merci de vos réponses les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :):):group:

Re : recherche formation corps 31

désolée ma belle, moi je forme uniquement pour la pose d'ongles et nail art, connais pas de formation pour la massage :(
ou si, ma tante mais elle n'est pas formatrice et fait ça par loisir lol

Bonjour
J'ouvre mon école de formation en techniques de bien être en septembre 2010, à Agde (ce n'est malheureusement pas à Toulouse mais je suis à 2h de route environ!)
Fomations sur plusieurs techniques de massage :

- massage thai nuad bo rarn (formatrice titulaire d'un diplome de l'école ITM en thailande)
- réflexologie plantaire (formatrice diplomée de thailande également)
- californien/suédois
- lomi lomi (hawaien ) - très en vogue actuellement dans les spas et instituts
- massage spécial dos
- massage indien de la tête
- massage tibétains aux bols chantants
- massage japonais shiatsu

Un support de cours est donné à chaque fin de formation, ainsi qu'une attestation de formation

Tarifs et docs sur demande à : zenitud34@yahoo.fr

A bientôt

coucou merci! mais ca va me faire trop loin malheureusement ...
en tout cas bon courage a toi !! :)

merci lol
je penses que j'ai trouvé quelque chose, formation spa manager en alternance a marge verlair (toulouse) en 1 an ou sinon en 6 mois mais pas en alternance, j'avais appelé, la secrétaire m'a dit que c'étais complet et qu'en gros elle donnée priorité a celles qui sortaient de marge verlair, et mon conséillé a la mission locale m'a dit "ne t'inquiète pas je m'en occupe, 3000 euros de plus me dit pas qu'ils ne vont pas vouloir ... donc je vais bien voir !!! qu'elle bordel quand même ... :)

au niveau des prix la mission locale m'aide j'ai droit a 3000 euros incapable de me payer ca sinon mdr

Retour