recherche formation dans la manche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolotaz50
  • Date de début Date de début
Re : recherche formation dans la manche

Je suis également interessée par une formation de prothesiste ongulaire dans la manche. Est ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?

Bonjour les filles, je souhaiterai savoir où avez vous faite votre formation de PO dans la Manche car je suis actuellement à la recherche d'une formatrice ou d'un centre pas trop loin je suis de Cherbourg.

Merci d'avace pour vos réponses

Coucou ,

N'hésitez pas a me contacter si vous avez besoin d'informations les filles , je vous invite déjà a visiter mon site a cette adresse www.eclatdiamant.fr où vous aurez plus ou moins certaines réponses a vos questions .

Si vous êtes restreintes ou n'avez pas la possibilité de vous déplacer sur le mans , je peux éventuellement venir a vous mais sous certaines conditions (formations groupées) , selon le module , vous devez réunir un quota de stagiaires ...

nail art by emilie , j'ai bien reçu votre mp . Je vous propose de m'appeler (cordonnées sur mon site rubrique contact) demain ou semaine prochaine pour mieux en parler ...

Cordialement,
Diane

Bonjour les filles !! Je suis de rouen, et 'organise une formation a mon domicile avec Xanails Académy au mois de février (la semaine du 25) Je sais, rouen c'est pas dans la manche, mais j'ai une chambre de libre à la maison, je peux donc vous loger ici pendant la semaine de formation. Nous sommes trois inscrites pour l'instant, si on ne trouve pas au moins une 4ème stagiaire, la formation ne pourra pas se faire... Alors n'hésitez pas à me contacter si ca vous intéresse.

Merci Eclat diamant je suis allée faire un tour sur ton site y a de très jolie choses
Mystooflette merci pour l'offre mais même avec une chambre ça fait loin pour ma poupette qui n'aura que 4 mois et mon mari ne pourra pas la geré avec son taf, je pense que du coup je vais attendre cette été pour pouvoir être dispo 1 semaine entière avec mes modèles où ma filles pourra êtres garder par son père qui sera en vac.

A suivre je vais me renseigner dès lundi à Star Nails sur cherbourg (centre de formation PO) et leur demander le contenu de la formation et si le matériel est fournis

Petite question d'ailleur où me conseillerez vous d'acheter mon kit débutant (lampes UV, résine, gel vernis, liner, capsules ou chablons....)

Retour