recherche formation dans le 13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : recherche formation dans le 13

Ecoute la meilleure des formations d'après moi c'est cele de framenails à marseille avec Isabelle car tu fais une formation en tete à tete avec elle pendant 15 jours et à la sortie tu sais faire des poses niquel! attention je parle pas en tps de travail car là après c'est à toi de t'entrainer... je suis pas vraiment pr les grosse formation car pas tt n'est abordé, j'estime que ce sont plus des usines à formation qu'autre chose. Voilà dc si tu veux une formation au top ds la région hésite pas va chez frame nails ;)

Ecoute la meilleure des formations d'après moi c'est cele de framenails à marseille avec Isabelle car tu fais une formation en tete à tete avec elle pendant 15 jours et à la sortie tu sais faire des poses niquel! attention je parle pas en tps de travail car là après c'est à toi de t'entrainer... je suis pas vraiment pr les grosse formation car pas tt n'est abordé, j'estime que ce sont plus des usines à formation qu'autre chose. Voilà dc si tu veux une formation au top ds la région hésite pas va chez frame nails ;)

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI

alors je ne connais pas mais je viens de regarder la galerie et je trouve moyen franchement les poses... pas de bombé... moi si je te dis framenails (c'est pas pr fre de la pub vraiment !!!) mais parce que tu sortiras avec une pose très très proche du parfait, bombé, parallèles et tu verras tt rallongement de la plaque, pose sur ongles très rongéssss etc.... enfin pr moi c'est le must de la formation et puis en tête à tête pas bcp le propose. mais bon c'est vrai que c'est Marseille ! à toi de voir pourquoi tu veux faire une formation, et ce que tu veux ;)

Bisoussss

600 euros la semaine et les formations débutantes durent 15 jours donc 1200€... mais appelles isabelle elle est très à l'écoute et te renseignera bien, t'expliquera son fonctionnement:

www.framenails.fr et le Tél:04 91 53 18 62

Bien Parler, La Distance Ne Peut Pas T'empecher Si Tu Veux Vraiment La Faire.

lol c'est à elle de voir ms c'est vrai que je ne parle que de ce que je connais lol

merçi pour tes renseignements, maintenant j'hésite un peu lol, je suis d'accord avec ton raisonnement dorothy, mais j'ai un petit garçon de 2 ans qui a besion de moi, la crêche ect..... alors je réfléchi, marseille n'est pas facile avec les emboutaillages......

oh merçi feedunjour, mais c l'anniversaire de ma nièce ce jour là, je maronne j'aurai bien aimer venir, vraiment dommage

bonjour,

Voilà j'ai fait mon choix aprés mur réflexion, je commence ma formation le 4 mai à aix en provence (plus pratique pour moi et surtout pour mon fils), je me languis de commencer j'ai vraiment hate, il me propose le kit complet pur 1790 euros je trouve que c cher ????

bisous les filles à bientot

Coucou,

En Voila Une Bonne Nouvelle , Je Suis Contente Pour Ton Petit Bout De Chou Qui Ne Sera Pas Eloigne De Toi Rt Surtout Pour Toi . Bonne Formation

la seul et la meilleur c est framenails

par curiosite', tu vas chez qui?

car a aix, j ai ete voir les formations

et c est du n importe quoi ........

en + pour 1800euro c est vraiment n importe quoi car pour 200euro tu px avoir un kit gel ( tout tout tout) et resine pour meme pas 100euro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour