recherche formation dans le 13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : recherche formation dans le 13

la seul et la meilleur c est framenails

par curiosite', tu vas chez qui?

car a aix, j ai ete voir les formations

et c est du n importe quoi ........

en + pour 1800euro c est vraiment n importe quoi car pour 200euro tu px avoir un kit gel ( tout tout tout) et resine pour meme pas 100euro

je vais chez alizé dans la rue d'Italie, pourquoi tu dit que c n'importe quoi sur Aix ?????? la formation coût 1794 euros pour 15 jours, aprés le kit complet est au meme prix, mais je vais pas le prendre c trop cher

je vais chez alizé dans la rue d'Italie, pourquoi tu dit que c n'importe quoi sur Aix ?????? la formation coût 1794 euros pour 15 jours, aprés le kit complet est au meme prix, mais je vais pas le prendre c trop cher

Parce que j ai des clientes qui viennent de chez eux et j ai pu voir et entendre sur leurs formations qui sont tres nul pour apprendre

je te connais pas

mais je prefere te montrer 2 jours la base en gel et resine (gratuitement bien sur) et que tu t entraines et quand c est possible
tu fasses une BONNE formation

Parce que j ai des clientes qui viennent de chez eux et j ai pu voir et entendre sur leurs formations qui sont tres nul pour apprendre

je te connais pas

mais je prefere te montrer 2 jours la base en gel et resine (gratuitement bien sur) et que tu t entraines et quand c est possible
tu fasses une BONNE formation

ben je te dirais si elle est bien ou pas cette formation, tu la fait toi cette formation ??????? car moi je commence le 04 mai j'ai déjà versé un accompte, je cherché une formation avec un certificat ou diplome reconnus par la chambre des commerces, car dans quelques années j'aimerais ouvrir une onglerie. je te remercie de m'avoir proposer de m'aider c trés gentil de ta part.

PS : on se connait !!!!!!!!!!!!!

j'espere que ta formation c'est bien passer .Moi je suis d'accord avec feed'unjour lorsque que l'on veut ce qu'il y a de mieux il ne faut pas hesiter a se deplacer. Moi par exemple le 4 septembre je quitte ma famiile pour une durée de trois mois et demi pour suivre une remise a niveau en esthetique a l'ecole jeanne michaud sur Marseille et a la suit eje fais une formation ongles de 15 jours chez framenails. je sais que ce sera pas evident mais le sacrifice vaut le deplacement( je vis a saint pierre et miquelon a 5000km de Marseille environ)

je suis entièrement d'accord avec vous les filles, mais je suis toute seule pour gérer mo fils de 2 1/2 ans, alors pas facile....... j'ai fini ma formation et FRANCHEMENT je suis super contente de ma FORMATRICE, il y a des personnes qui se permettent de juger sans connaitre la formation !!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour