recherche formation dans le 59

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana59
  • Date de début Date de début

ana59

Anais
bonjour
je recherche une formation dans le 59 un personne qui pourais se déplacer a domicile je suis étudiante donc je ne peut pas débourser une fortune je compte mettre 300euros a 400euros
ou si posibilité d'arrangement pour le payement payer en 4 ou 5fois je pourais mettre un peut plus
j'ai deja tout le matériel chez moi je souhaite apprendre le gel pas de resine
je voulais savoir aussi esce qu'avec le diplome qu'on obtient en fin de formation peut on exercé dans une onglerie?
merci j'attend vos réponse
merci

Re : recherche formation dans le 59

je peut ossi me deplacer en belgique pour une formation mais que le mercredi et dimanche si quelqun connai une personne qui forme faite le moi savoir merci

bonjour

je suis formatrice en onglerie et je me déplace dans tout la france si tu veux je peux eventuellemnt te faire une formation moi elle est sur 5 jours je prends 900€ payable en plusieurs fois mais comme tu as ton matériel je peux la descendre à 700€ et tjrs payable en plusieurs fois pour de plus amples renseignements envoi un mp bisous

je peux etre disp debut juin car apres je suis en formation sur narbonne

si tu veux laisse moi ton no de tele fixe et je t'appelle de suite pour les renseignements

patricia regarde t mp a tu une adresse msn ce serai mieu pour parlé?rep stp bisous

désolée je ne peux pas trop t'aider, je ne suis pas pro ni formatrice
je viens d'aller jeter un oeil sur ton blog, c'est très beau
quel est le type d'extension que tu pratiques ?
quels sont tes tarifs ?

Retour