Recherche formation dans le Jura

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evane39
  • Date de début Date de début
oui, je viens de voir ça :/
il n'est pas vide mais il n'y a que le texte que je t'envoie et que tu me retournes
mais tu peux continuer à essayer et ce jusque ça fonctionne ;)
aucun souci, j'effacerai les messages vides

Oui.... Je laisse ton sujet, et tape mon texte après le tien et pourtant mon texte ne s'affiche pas ! Dois-je peut etre écrire juste après le mot "quote"?? ou si le fait de sauter une ligne pour inscrire mon texte fausse tout ?! j'ai aussi essayer de sup ton texte pour n'y taper que le mien mais sa ne marche pas non plus.. grrr
sa me marque qu' il faut remplir les champs sujet et texte cliquer sur précedent et corriger puis envoyer!!

Si tu cliques sur mon nom puis envoyer un message privé à ... là il faut remplir le champ sujet puis le champ message, sinon quant tu réponds à mon message tu écris juste après quote. Normalement le fait de sauter une ligne ne devrait rien changer. Mais d'après ce que tu me dis, même en essayant de remplacer mon message entre les deux quote par le tien ça ne fonctionne pas c'est qu'en effet il y a un problème :hmmm:

J'arrête de t'ennuyer pour aujourd'hui merci de ta patience j'ai encore essayé 2 fois mais tjs pareil... snif
Juste te dire merci pour ton message de mise en garde, cela fait plaisir de trouver des personnes qui peuvent nous conseiller, heureusement que ce forum existe.. (même si j'ai déjà un beug...lol) Je cherche a me faire financer ma formation, pour le moment je me heurte à des refus mais je ne lâcherais pas !! A bientôt de te lire je l'éspère bonne journée .

Retour