RECHERCHE formation de qualité au québec

jamaique65

Nouveau Membre
Bonjour je suis de la ville de québec et je suis a la recherche d'une formation en pose d'ongles en résine. Comme je le constate il y a des différences de qualité dans les produits, je croyais que ongles d'or était bien mais maintenant je n'en suis plus sur et en plus il y a beauuuuuucoup d'étapes pour leurs poses.Pourriez-vous me conseiller.

Re : RECHERCHE formation de qualité au québec

Bonjour je suis de la ville de québec et je suis a la recherche d'une formation en pose d'ongles en résine. Comme je le constate il y a des différences de qualité dans les produits, je croyais que ongles d'or était bien mais maintenant je n'en suis plus sur et en plus il y a beauuuuuucoup d'étapes pour leurs poses.Pourriez-vous me conseiller.

Si tu veux toujours des conseils là dessus je peux t'aider. Écrit moi un message privé. Ce serait trop long ici!

Bonjour, tu peux communiquer avec Distribution Marie-Jeanne c'est àcoté de st-Nicolas. Prix compétitif, horaire très flexible, cours privé et diplôme reconnu. C'est la que j'ai pris ma formation et de plus elle est disponible pour des explications même après la formation. 418-619-0541. Je suis de Val-Bélair et ça me prend à peine 30 minutes pour m'y rendre. Va voir son site : Distributions Marie-Jeanne - Distributeur de produits et accesoires pour les professionnels en pose d'ongle. voilà!

formation

Les ongles Beauté Sensas à Laval offrent un excellent court complet!! Je te le recommande fortement! De plus nos produits sont compatible avec leur technique.

Formation

Bonjour,

Je te suggère fortement Beauté Sensas Laval. De toute les écoles, que je connais, c,est la meilleure et la plus complète.

Bonne chance dans tes recherches.

Johanne

Retour