recherche formation dermopigmentation

PASSION'GLES

Toute nouvelle
bonnsoir,
je suis intéressée pour faire une formation de maquillage permanent et avant de me lancer j'aimerai savoir où vous avez fait votre formation, les prix et votre satisfaction suite à la formation
merci pour les réponses

biz

Re : recherche formation dermopigmentation

Je suis esthéticienne et j'ai fait une formation chez Tattooing. Je déconseille fortement. J'ai été très déçue.On ne nous apprend pas à tatouer les lèvres. De plus, j'ai rencontré récemment une personne qui fait ça sur Hyères et elle m'a montré sa façon de travailler, C'est le jour et la nuit par rapport à ce que j'ai appris: Son appareil est plus performant, sa technique rapide, peu douloureuse... je vais vite refaire un autre stage pour pouvoir en faire autant. Elle, elle m'a conseillé d'aller voir chez Aries.

bonnsoir,
je suis intéressée pour faire une formation de maquillage permanent et avant de me lancer j'aimerai savoir où vous avez fait votre formation, les prix et votre satisfaction suite à la formation
merci pour les réponses

biz

Bonjour,

Tout d'abord, tu as bien raison de te renseigner avant de faire une formation, car trouver le bon centre est primordial .
J'en connais 2 qui sont très professionnels , l'un à Paris Graphic Beauté, l'autre dans le sud à Carqueiranne Annadermo. Pour les deux, le suivi après formation est au top ce qui, tu le constateras rapidement, est très important.
Valérie.

demande à Annadermo . Je me suis renseigné et c'est très très bien sur tout Dommage que pour le moment je ne puisse pas y allé..

Retour