Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles pour avoir le droit de poser des extensions il faut une formation ?
je suppose que oui donc vous me conseiller quel formation ? et evidament pas trop cher
merci les filles
Eva
:drow:
Si ta question est est ce que l'on apprend a poser les extension. Bas c'est pas au programme du cap mais bon il ce peut que a lecole tu l'aprene ca depend ou tu vas.
Kiss miss
EN faite en generale si tu travaille dans un salon qui pose des extension il travaille avec des grande marques comme great length et en generale tu recois une formation par great length qui ce deplace dans le salon.
Tu sais les extension c'est speciale tout le monde n'aime pas.
C'est comme la pratique de la coloration c'est au programe t'a juste la tehorie apres pour la pratique faut passer une MC coloriste permanentiste ou un BP coloriste permanentiste.
Si ta d'autre question vas y lol
Si tu veux en generale un cap coiffure tu le passe en alternance et vu le nombre d'heur que tu passe en salon si t'es bien former tu sais tout faire.
A l'ecole on t'apprend les base le diplome se passe sur les base.
Tu a les epreuve normale francais math historie geo
Les epreuve tehorique : technologie, science..
Les epreuve pratique : coupe courte avec fondu de nuque et ce que l'on appel coupe femme ou tu doi fair une permanente une coupe un coiffage.
Apres tu apprend beaucoup en Salon donc en general si quand tu sort de l'ecole avec ton CAP coiffure tu sais tout faire.
contrairement a ce que l'on pourrai croire c'est pas facile il faut apprendre a travailler vite au debut rester de bout c'est extremement douloureux.
Faut pratiquer pratiquer pratiquer.
Pour moi comme je le dit souvent il ne faut pas se lancer dans des pratique de coiffure quand tes pas coiffeur c'est une formation longue donc c'est pa spour rien.
Vas y pose d'autre question je suis chaud la je suis lancé lol
Oui pour aimer l'odeur de l'amoniaque ca devien grave lol. Sa doit agir sur tes neurone c'est pas possible mdr.
Moi j'ettait pareil avan j'aimais bien regarder et j'aimais l'odeur mais quand tu la respire toute la semaine c'est plus pareil.
ENfin tout change apres je suis toujorus aussi passioné c'est un truc de dingue meme mais je prend la direction qui me plait maintenant.
La coiffure c'est un beau metier qui devrai etre reserver au coiffeur c'est vrai on passe quand meme 2ans a faire 42H par semaine pour certain et on est payer une miser et maintenant les gens sans diplome et sans conaissance se lance comme sa moi ca me fout les boule desfoi
Oui lol beaucoup meme mdr.
C'est vrai je comprend pa spourquoi tout le monde veux faire sa. Il y a plein de point a connaitre qui sont meme pas raporter au extensions enfin voila quoi je juge pas de toute facon tu n'es pas la premiere et tu ne sera pas la derniere lol.
Mais c'est vrai que si tu avai un Diplome les chose serai different moi je critique le travaille de personne mais voila quoi...
Enfin je suis quand meme interesser de voir comment tu te debrouille. tu est peut etre une futur grande coiffeuse lol
Je sais pas si il y a vraiment des bonen formation lol. Le CAP est la base lol.
Moi je m'interesse au Extension de cheveux depuis longtemp j'ai eu plusieur phase :
Tresse coller tres avec rajout rajout de cheveux methode perso extension tissage...
J'ai consacré beaucoup de mon temps aujourdhui je repere facilement quelqu'un avec des extension . rien que en regardan les chanteuse que tu vois a la TV certaine on des extension magnifique car elle on un tres bon coiffeur.
La coupe compte beaucoup dans les extension et seul un coiffeur bpeut faire un bonne coupe je pense.
Juste un test tu peu me citer des chanteuse francaise et internationale qui oprte des extension?