Re : Recherche formation extension
salut a tous,sempre je suis tout a fait d'accors avec toi,du fait que tu es bossé dur et que tu es un peu les boules contre ceux qui s'improvisent"coiffeur",mais tu sais,je connaits bcp de coiffeurs qui ne savait pas posé d'extensions en sortant de l'école et qui du coups ont fait une formation interne chez leurs patrons,de ce fait,pourquoi des gens qui ne sont pas coiffeurs ne pourrait pas passer aussi cette formation?Tu vas peut etre me détester,lol,stp non!!!mais moi je pose des extensions,j'ai suivi une formation a valence que j'ai payé cher d'ailleurs,lol,alors que j'avai déja appris a les poser avant,je savai donc faire avant de faire cette formation mais je trouvai qu'il était important de la faire déja pour une question de crédibilité envers mes clientes et apprendre bcp de choses que l'on ne m'avait pas forcément apprises,et j'ai eu raison,elle m'a bcp servi et c'été très sympas;en revanche,je ne fais ni coupe,ni couleurs car je ne suis pas coiffeuse,je pose juste des extensions ,ha si je fais des brushing de temps en temps,mais bon pas la peine d'etre coiffeuse pour ça,lol!!!
enfin voila ,pour celles qui cherchent des formations,il y en a et pas seulement a paris et c'est très interessant,de plus,vous serez bcp plus prise au serieux par vos clientes,on m'a remis un genre de diplome a la fin et j'en suis très fière;
biz a vous toutes et tous